Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Empty
MessageSujet: [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg   [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:48

Salut à tous,

Enfin un concert des tit'nassels pas trop loin de chez moi. Enfin quand je dis pas trop loin j'ai quand même 2h de route et pas loin de 100 km ... Il faudrait quand même pensé à venir plus près de chez moi !

Mon dernier concert c'était à Strabourg en décembre 2006, je commençais à trouver le temps long !

Je vous ramène mon nouvel album pour la dédicace et j'espère qu'Axl pensera à me ramener les 2 premiers albums que je n'ai toujourS PAS;

J'espère qu'on pourra discutailler un petit moment et faire encore une tit'photo souvenir.

A samedi, j'ai hâte ! (On va devoir trouver un champ pour poser notre tente après le concert, vive les départs à l'arrache ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Empty
MessageSujet: Re: [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg   [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:12

profites bien, mon JP !! flower

Nous, samedi, on sera en ardèche avec les cowboys fringants et les fatals picards !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Empty
MessageSujet: Re: [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg   [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:53

Et voilou on est levé !!!

Ouais on est rentré dans la nuit, on a finalement pas décidé de camper au milieu de nulle part, nos tits amis nous avaient donné la force pour faire la route !!

Un bon petit concert de jour devant peu de monde au début. Soph' commençait à craindre un peu mais tout s'est bien passé !

Quel plaisir de se retrouver après 1 an et demie de longue attente (si on excepte la tournée "à 3 s'est mieux") ... On retrouve avec bonheur les anciennes chansons et on découvre avec encore plus de bonheur les nouveaux morceaux sur scène.
Au niveau anecdote, pas grand chose à signaler (vous aviez qu'à être là !!!). Une pagaie faite maison que Sophie aurait bien squatté mais qui devait encore servir ... Un petit Léo roi des playmobils ... Axl qui se fait incendier par les alsaciens pour sa mauvaise prononciation de "Wisemburgue" et on a fait le tour ! Very Happy

En tout cas un gros merci à Sophie et Axl pour leur retour dans le Nord Est en espérant ne pas attendre à nouveau 1 an et demi ! Prochaine étape le concert des 10 ans sur Roanne avec la tente dans le jardin à Sophie ! Laughing

Au fait Axl => Basketball ils essaient toujours de jouer au basket par chez vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
marcel42

marcel42


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Empty
MessageSujet: Re: [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg   [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:24

J-P a écrit:
Au fait Axl => Basketball ils essaient toujours de jouer au basket par chez vous ? Laughing

On à été quand même jusqu'en finale... On est vice champion de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindiens42.skyblog.com
David67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Empty
MessageSujet: Re: [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg   [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:15

j'ai aussi été a ce concert (les trois jours d'ailleurs)

j'ai ADORE ce groupe, je connaissait pas au paravent

bon j'ai pas trop eu le temps d'écouter (je fesait les tartes flambées)

en tout cas bravo a vous

ce fut un plaisir de vous écouter

sans doute le meilleur groupe des 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Empty
MessageSujet: Re: [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg   [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit à Vif le 7 juin 2008
» Festival Paroles&Musiques à St Etienne, vendredi 3 juin 2011
» Lille 5 juin 2008
» Chez Paulette le 5 juin 2009 (54)
» Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: