Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)

Aller en bas 
+8
momo1011
J-P
Hisoka
sylou
wapitimania
J.Hemache
cedric26
tit'Léna
12 participants
AuteurMessage
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:51

afro Hello les tit's fans lyonnais... afro

histoire de prévoir pour pas se croiser sans se causer, j'ouvre un sujet sur ce concert à venir au Ninkasi (à Lyon) le jeudi 12 juin prochain!

Evidemment, jy serais avec ma plaie-mobile et mon kazoo autour du cou!!! jocolor

Question et vous, vous y serez ???

allez, je lance un liste (que j'éditerais au besoin...) des tit' fans qui viendrons (heu Embarassed , assurez, les z'amis, que la liste ne s'arrête pas à une ou deux pauvres tit'lignes!!)

*tit'Léna&co
*cédric26
*wapitimania
*sylou


Dernière édition par tit'Léna le Sam 24 Mai - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
cedric26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:34

*tit'Léna&co
* cedric26 au cas ou je suis pas dans le &co Laughing


Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) 0056 y a plus de place à sainté
Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
J.Hemache




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:05

Te reste le 9 à Bellecourt pour ratrapper en partie le coup.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:32

J.Hemache a écrit:
Te reste le 9 à Bellecourt pour ratrapper en partie le coup.... Wink
Rolling Eyes encore ne faut-il pas être à Paroles et Musiques pour voir les autres très bons artistes qui passeront là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:34

cedric26 a écrit:
*tit'Léna&co
* cedric26 au cas ou je suis pas dans le &co Laughing
en effet, tu faisais partie du "&co"!
mais maintenant que tu es actif sur le tit'forum, c'est bien de te rajouter à la grande liste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
wapitimania




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Saint Maurice l'exil
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:19

Héhé ! Je devais pas pouvoir venir, a cause des partiels qui tombaient cette semaine, mais ils ont été repoussés ! Si c'est pas un signe, ça ! Donc, ben je serais de la partie aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wapitimania.skyblog.com
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13

wapitimania a écrit:
Donc, ben je serais de la partie aussi ! cheers
cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
wapitimania




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Saint Maurice l'exil
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:49

Héhé ! Faut dire que sur ce coup j'ai de la chance !! Je peux pas laisser passer cette occasion !! Surtout que, mis a part le Show case de la part dieu, ça va faire deux ans que j'ai pas vu les Tit' Nassels en concert ... (le dernier étant la fete de la musique 2006 à Saint Maurice l'Exil !) ... Et y a pas a discuter, les CD sont géniaux, mais rien de vaut l'ambiance, l'humour, le plaisir d'un concert ! (waouw, phrase philosophique du jour !)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wapitimania.skyblog.com
sylou

sylou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:49

*Sylou
Je suis trop content car j'ai appris cette semaine que je pouvais venir au Ninkasi avec un copine donc je suis sunny !!!!
En plus c'est le jour de la fin des cours!!! j'adore les concert de la fin des cours parce que l'année dernière c'était La rue kétanou et c'était trop trop bien aussi!!!
Enfin bon j'arrete de raconter ma vie!!!! et au 12 pour le concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylou69
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:32

wapitimania a écrit:
Héhé ! Faut dire que sur ce coup j'ai de la chance !! Je peux pas laisser passer cette occasion !! Surtout que, mis a part le Show case de la part dieu, ça va faire deux ans que j'ai pas vu les Tit' Nassels en concert ... (le dernier étant la fete de la musique 2006 à Saint Maurice l'Exil !) ... Et y a pas a discuter, les CD sont géniaux, mais rien de vaut l'ambiance, l'humour, le plaisir d'un concert ! (waouw, phrase philosophique du jour !)
Bonne soirée !

Justement y'aurait un pas CD Live de prévu dans quelques temps pour faire partager cette ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:30

sylou a écrit:
*Sylou
Je suis trop content car j'ai appris cette semaine que je pouvais venir au Ninkasi avec un copine donc je suis sunny !!!!
En plus c'est le jour de la fin des cours!!! j'adore les concert de la fin des cours parce que l'année dernière c'était La rue kétanou et c'était trop trop bien aussi!!!
Enfin bon j'arrete de raconter ma vie!!!! et au 12 pour le concert!!!!

chouette!!! flower
et comme ça, on pourra mettre des têtes sur nos pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:39

Hisoka a écrit:
wapitimania a écrit:
Et y a pas a discuter, les CD sont géniaux, mais rien de vaut l'ambiance, l'humour, le plaisir d'un concert !

Justement y'aurait un pas CD Live de prévu dans quelques temps pour faire partager cette ambiance ?

Like a Star @ heaven la chose avait été tentée un certain soir de juin avec plein de tit'amis... Like a Star @ heaven
mais le résultat n'a pas dû être à la hauteur de leurs espérances, car il n'est jamais apparu à nos z'oreilles... No

confused peut-être qu'ils vont retenter l'expérience... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:26

tit'Léna a écrit:
sylou a écrit:
*Sylou
Je suis trop content car j'ai appris cette semaine que je pouvais venir au Ninkasi avec un copine donc je suis sunny !!!!
En plus c'est le jour de la fin des cours!!! j'adore les concert de la fin des cours parce que l'année dernière c'était La rue kétanou et c'était trop trop bien aussi!!!
Enfin bon j'arrete de raconter ma vie!!!! et au 12 pour le concert!!!!

chouette!!! flower
et comme ça, on pourra mettre des têtes sur nos pseudos...
Léna impossible de la rater ! Tu verras c'est une chouette tit'demoiselle ! Wink

Sinon moi aussi j'aimerai bien venir en concert, c'est la galère pour les dates dans le Nord-Est ou quoi ? Je vais quand même essayer d'être à Wissembourg le 28 juin mais c'est pas tout près de chez moi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:54

J-P a écrit:
Léna impossible de la rater ! Tu verras c'est une chouette tit'demoiselle ! Wink

Embarassed Embarassed Embarassed ho mon JP, n'en fait pas trop tout de même!!! Laughing

tu sais que tu es toujours le bienvenu chez nous, hein ??!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
momo1011




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:15

Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite au magnifique concert d'hier soir à lyon !!!
très bonne ambiance, beaucoup de rigolades !!! J'ai adoré !!!!!
C'était la deuxième fois que je les voyais sur scène, la 1ère c'était il y a 3-4 ans à Bourg en Bresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Nombre de messages : 1
Localisation : sainte foy lès lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:35

bonjour à tous ,j'arrive tout juste sur ce forum ...
hier j'étais au ninkasi et je me suis dit que ca fait 10 ans maintenant que je les ai vu pour la premiere fois à roanne et l'emotion est toujours aussi forte et eux toujours aussi excellent ! musique ambiance tout est super !
alors pourvu que ca dur !!par contre un peu dur quand le reveil a sonné à 4h ... mais il y a des choses a na pas rater dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
wapitimania




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Saint Maurice l'exil
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

Héhé ! Donc j'y étais aussi !
Et après une 1ere partie un peu longuette ... tadam ! Une entrée en matière impec', je ne reviendrais pas sur la chanson, suffit de regarder sur le forum !
Un concert plein d'humour (sauf pour les polonais-japonais, de la famille a Mr Ruiz), le plaisir de redecouvrir certaines chansons que j'avais pas écouté ces derniers temps, une ambiance vraiment simpa avec des refrains repris par nous tous :p (quel bon public nous sommes, hein :p)
Bref, une soirée vraiment simpa !! Vivement la prochaine !

PS : Léna, jt'ai pas trouvé dans la foule ! (tu me diras, vu que je connais pas ta tete, c'était dur ...) ... j'ai bien essayé de voir d'ou venait le joli ti playmobile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wapitimania.skyblog.com
Maxinea




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/06/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir enfin voir un concert !
J'ai pas été déçu!!!!! Super concert et soirée, j'ai beaucoup rie aussi...
au prochain, vivement!

SHOW case fnac à saint Etienne mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:22

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur, c'était vraiment un très grand moment!!!
plein de tit'bises
Revenir en haut Aller en bas
cedric26




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

wapitimania a écrit:


PS : Léna, jt'ai pas trouvé dans la foule ! (tu me diras, vu que je connais pas ta tete, c'était dur ...) ... j'ai bien essayé de voir d'ou venait le joli ti playmobile Suspect

Je sais pas si tu es resté apres le concert, tu aurais pu voir léna car elle a discuté avec soph.

No et j'apprends en plein concert que Léna Shocked est modé sur le forum, affraid mes pauvres. lol! Wink

Le concert etait vraiement bien sympa, vous aviez chaud sur la scène, nous on avait la clim. pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:06

sunny tout d'abord, BIENVENUS à momo1011, nath et Maxinea !! sunny

après la pub que Sophie et Axl m'ont faite jeudi dernier, faut que je sois réactive sur le forum pour accueillir nos nouveaux tit'fans !! flower

Wink Merci Sophie et Axl pour ce très très chouette concert de jeudi dernier!
On dirait que le côté sauna sur scène vous donne la patate!! (Axl, affraid fait gaffe, quand même, à ne pas trop fondre sous les projos...) lol!

nous, on a adoré et mon playmo-clown n'était pas peu fier des danses chaloupées qu'il a pu faire avec Miss Sophie!! (d'ailleurs, j'espère que de petites mains s'occupent bien de lui, maintenant...) flower

bon, maintenant que je viens de changer de dizaine (sympa vos concert pour feter mon anniv presque chaque année...), j'vais essayer de me faire plus sage, et j'arrête le lancer de clown!!!

allez, bonne fin de WE à tous Rolling Eyes

PS: Wapiti, on était au milieu de la fosse, dans les premiers mètres. On a echappé à la chasse des vigiles apres le concert pour saluer rapidos Sophie et Axl. T'as pas vu mon super débardeur des frères zébulons ?? (ben vi, ils font pas encore de débardeurs Tit'Nassels... No )...d'ailleurs, si vous connaissez pas, les Frères Zeb, c'est très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
sylou

sylou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:51

Je vais peut être répéter ce qui est déja écrit ici mais c'était vraiment un super concert, une super ambiance que vous avez mis dans cette petite salle!!!!

Un GRAND merci à Sophie et Axl qui cett année m'ont fait passer 3 soirées fortes en émotion!

Et moi aussi je ne t'ai pas vu Léna pourtant j'ai scruter pour essayer de voir une demoiselle frisée (seul répère la photo du myspace!! ^^) mais je n'ai pas vu Sad
Au plaisir pour un concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylou69
Fred01




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 11/09/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:22

Salut à tous, au risque de se répéter avec beaucoup de monde UN GRAND MERCI à notre duo préféré pour ce super concert ... comme d'hab...même si je les vois 5 à 6 fois par an je ne m'en lasse pas et à chaque concert il y a le lot de surprises ... Super public comme bien souvent au Ninkasi malgré la chaleur...Et merci aussi pour la première partie, excellent Gesh et les Otakus ... Axl pour info, tu t'es bien planqué derrière ta cravate car on ne te voyait plus ... C'est pour faire plaisir à Sophie ... Pour info, j'étais tout devant contre la scène du côté de Sophie ... comme d'hab au premier rang ...à très bientôt pour un nouveau concert ...
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

Fred01 a écrit:
Salut à tous, au risque de se répéter avec beaucoup de monde UN GRAND MERCI à notre duo préféré pour ce super concert ... comme d'hab...même si je les vois 5 à 6 fois par an je ne m'en lasse pas et à chaque concert il y a le lot de surprises ... Super public comme bien souvent au Ninkasi malgré la chaleur...Et merci aussi pour la première partie, excellent Gesh et les Otakus ... Axl pour info, tu t'es bien planqué derrière ta cravate car on ne te voyait plus ... C'est pour faire plaisir à Sophie ... Pour info, j'étais tout devant contre la scène du côté de Sophie ... comme d'hab au premier rang ...à très bientôt pour un nouveau concert ...
flower au plaisir de se croiser sur un prochain concert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
Contenu sponsorisé





Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)   Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du jeudi 12 juin 2008 au Ninkasi (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 juin] Ramp'art Festif à Wissembourg
» Concert du jeudi 15 mai 2008 à Mérignac (33)
» Tit à Vif le 7 juin 2008
» Lille 5 juin 2008
» Bethune le 28 nov 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: