Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:44

Alors voilà, je savais pas trop où me présenter alors je vais dire bonjour ici ^^ après tout, je dois pas me planter de beaucoup puisqu'on peut parler de tout ce qui nous passe par la tête.

Alors voilà, je m'appelle Raphael, j'ai 17 ans et... je suis fan des Tit' nassels !

Primo : comment ai-je découvert ? Ahaha, bonne question ! En fait, je suis un très grand fan des "mauvaises langues" (groupe du nord, d'où je viens Wink ) et depuis mon dernier concert d'eux, le 18 novembre 2007, je cherche absolument à les revoir. Seulement, j'ai 17 ans et je suis limité par les parents (et mes muscles, puisque j'ai pas le permis) dans mes mouvements. Les concerts a plus de 30km me sont, de ce fait, refusés. Donc je guettais.
Et puis, y'a un mois de celà que vois je ?
Les mauvaises langues passent à Lille le 05 juin 2008 ! Oh bonheur ! Que dis-je ? Exultation de joie ! Le mot est bien plus approprié. Et puis là, je lis "+ les Tit' nassels" en première partie. Là je me dis :"bien, découvrons". Coup de bol, mon frère connait et a tous les albums. Il me les donne et j'écoute. Et j'apprécie. Et j'écoute. Et j'adore. Et j'écoute. Et j'adule... Bref ! coup de foudre ! Aucune chason des 6 albums ne me déplait ! C'est un bonheur parfait !

Voilà, je vous ai raconté ma vie alors mtn, autant vous dire que j'attends avec une impatience grande comme ça ---------------------------------------------------- le 05 juin. Beh ouais, mes deux groupes préférés en concert, avec mon frangin que j'ai pas vu depuis 4 mois... c'est-y pas magique ?

Sinon, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les tablatures des chansons des Tit' nassels, pour pouvoir jouer un peu. Le songbook à 12€50 est un peu cher pour moi, pauvre lycéen... Donc je sais pas si Axel ou Sophie pourrait en donner quelques unes gratuitement, comme ça... ce serait sympa ! Merci d'avance (merci, même si vous en donnez pas, d'ailleurs... votre musique me donne vraiment de superbes émotions)

Voilà voilà !

Bonne soirée !!

Raphaël

(P.S : j'attends plus que l'autoraphe le 05 juin! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: salut Raphy   Bonjour Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:44

Compte sur nous le 05 juin pour l'autographe!!!
On sera à notre stand après le concert, ou tu nous demande auprès d'Eric notre régisseur (qui tiendra le stand avant qu'on arrive)! Pour le song book on verra ce qu'on peut faire! scratch
Raphy, on s'en souviendra c'est le nom de mon meilleur pote!
Au 05 alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

Je passerai certainement à votre stand après la concert ! Histoire d'acheter un tee shirt ou quelque chose comme ça =P !

Je suis en pleine séance de pub pour votre groupe dans le nord ! J'en ai déjà converti deux =D ! On va continuer la conversion :p !

Bonne journée !

Raphael !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

C'est bien converti converti !! Laughing

Bienvenue dans la secte et profite bien le 5 Juin cheers








Question qui fâche: Mais t'as pas le Bac à réviser ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:52

Effectivement, c'est LA question qui fâche ! Laughing !
J'ai que BAC français écrit (où il n'y a rien à réviser) SVT (une trentaine de pages) et BAC français oral (une cinquantaine de pages) ! Donc ça ira vite... Et puis, comment aurais-je pu les louper, hein ?!
Y'a des priorités à respecter dans la vie, non ? :p !

Very Happy

Bonne journée

Raphaël

P.S : d'ailleurs, si vous voulez que je fasse de la pub pour vous dans le nord vous pouvez m'envoyer des affiches, j'ai quelques endroits où les mettre. Vous pouvez même m'envoyer les affiches via mon e mail et je les imprimerai !
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: c'est gentil ça!   Bonjour Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51

Citation :
P.S : d'ailleurs, si vous voulez que je fasse de la pub pour vous dans le nord vous pouvez m'envoyer des affiches, j'ai quelques endroits où les mettre. Vous pouvez même m'envoyer les affiches via mon e mail et je les imprimerai !

C'est gentil ça, mais je pense que les organisateurs auront fait le nécessaire...par contre continue les convertions!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:42

Mon lycée, mon école de musique, le cabinet d'orthodontie de ma mère...
Tous ces endroits où y'a plein de jeunes et où j'ai vu aucune affiche =P !

Sinon, les convertions se passent plutôt bien. Une personne ajd qui a bien aimé ce que vous faites alors c'est plutôt positif ! Mon meilleur ami qui est, à la base, quelqu'un qui aime le rock assez agressif a adhéré à vos chansons (notamment les pétasses) donc ça aussi c'est cool =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

Allez, une tit' question...
Est-ce que vous faites des tee shirt "Tit' nassels" ? Si oui, on peut en avoir un aperçu ? Et encore si oui, ils coûtent combien et où ou comment peut-on les acheter ?
Si non, ben aucune autre question que la première :p !

Bonne journée =D !
Revenir en haut Aller en bas
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:37

Pas encore, mais ça va venir!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:38

mtn, tout le monde se pose une gde question (moi en ts cas!) : mais pour quand est-ce prévu ? =D !
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:31

Par contre, pas de réponse ^^

M'enfin, J-3, et ça, ça rend heureux...

dites vous que mon frère fait Grenoble Lille et termine son rapport de troisième année bien plus rapidement pour pouvoir venir vous voir, avec moi ! La classe, non ? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thérèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: