Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 thérèse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dady

dady


Nombre de messages : 6
Localisation : towers in ze firty zeven
Date d'inscription : 30/05/2008

thérèse Empty
MessageSujet: thérèse   thérèse Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:28

hop hop je commence mon premier post de découverte


et jva commencer par thérèse Very Happy

une fois n'est pas coutume, je fais d'abord un ti copier-coller d'un texte qu'on peut voir sur son site ^^

Le verbe et l'esprit rock libérés...
Entourée de Julien à la basse et Sébastien à la batterie, accompagnée de sa guitare, elle a l’art de créer dès les premières mesures une proximité avec le public. Thérèse pose un regard tendre sur le quotidien en livrant une chanson française aux accents réalistes et déroutants de sincérité. Poing levé et plume aiguisée, elle aime le verbe et l'esprit rock, elle est un peu la "TNT" de la poésie chantée. Il ne reste plus qu'à se laisser emporter par la mélodie pour mieux se reconnaître dans les paroles. L’authenticité de Thérèse offre alors une plaisir tout simple : voir la vie d'une autre manière...


alors, thérèse, moi je l'ai connue par hasard l'année dernière. j'allais voir volo au festival les courants à Amboise (37) (par mon chez moi sunny ) et elle était en première partie

j'ai pas fait comme la moitié des gens qui sont venus voir volo et qui sont venus juste pour volo sans venir voir qui était en première partie Neutral

et là, j'ai fait youhouuu mais c'est krooo bien!

elle allie des sujets de tous les jours avec un humour décadant, on l'écoute on rigole et on cogite

fin je vous laisse découvrir en espérant que vous aimerez
depuis peu elle a été rejoint par 2 autres personnes qui fait que l'acoustique, c'est plus la cas ^^
je vais la voir fin juillet, à amboise encore, j'aurais pitêtre la chance de la voir avec les nouveaux, je verrais bien ^^ Smile

enjoy it
Wink


http://www.myspace.com/lesitedetherese
http://lesitedetherese.com/musique-video.htm
https://www.dailymotion.com/swf/4RpbqbUxT6mX89ztf
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

thérèse Empty
MessageSujet: Re: thérèse   thérèse Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:47

Very Happy moi aussi, j'aime bcp Thérèse et j'en avais fait un post sur l'ancien forum!!!
donc ravie que d'autres s'en charge, maintenant!!

moi, je l'ai découverte y'a quelques années grace à ma belle soeur qui habite à Nantes (ou Thérèse sévit souvent!!)...

donc jusqu'à présent, je ne l'avais vue qu'en bretagne et à Paris...

Elle est venue à Paroles et Musiques cette année!!! j'étais trop contente de la voir enfin franchir la moitié sud de la France!!

donc en effet, elle était avec ses 2 accolytes...
ça redonne de la pèche à certaines chansons que je trouvais jusqu'à présent décevantes en live...

flower je vous invite aussi à aller la découvrir...
c'est un vrai petit bonheur à la Tit'Nassels !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
therese




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

thérèse Empty
MessageSujet: Re: thérèse   thérèse Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:31

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
_Cyril_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2009

thérèse Empty
MessageSujet: Bonjour Thérèse   thérèse Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:30

Joyeux Noel. Je viens de voir que tu étais sur ce forum ... Je t'ai vu aux Franco il y a quelques années. C'était très sympa.J'aime beaucoup ce que tu fais. Pour ma part, j'aimerai beaucoup te voir en concert avec nos tit's Nassels sur Paris (si cela peut te donner des idées Surprised) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thérèse Empty
MessageSujet: Re: thérèse   thérèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thérèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THERESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit' annonces-
Sauter vers: