Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur un instrument svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince (Trois-Cinquante)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Question sur un instrument svp Empty
MessageSujet: Question sur un instrument svp   Question sur un instrument svp Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:14

Salut !

D'abord pour commencer bravo et merci aux artistes pour les albums, les chansons qu'il y a sur les albums, les arrangements qu'il y a sur les chansons... plein de belles reussites dans tout ça ! Smile

J'aurais bien aimé savoir svp quel est la percu utilisée sur le refrain de "Les tit'balades" ? Je pense à celle qui fait une sorte de 'tak takatak' (ouais j'imite très bien Very Happy ) assez rapide, moi perso ça m'evoque des cuilleres en fait mais sans conviction absolue.. J'aimerais bien retrouver le même son pour l'utiliser aussi à l'occasion Smile

Voilà voilà, merci d'avance pour toute reponse qui permettra de satisfaire ma curiosité tout en developpant ma culture personnelle et en aidant un groupe qui debute Very Happy

-

Vince

Trois-cinquante
www.trois-cinquante.com
http://www.myspace.com/troiscinquante
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sur un instrument svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur un instrument svp   Question sur un instrument svp Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:21

Et oui ce sont bien des cuillères qu'utilise Sophie! Mais attention des cuillères avec un manche rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur un instrument svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur un instrument svp   Question sur un instrument svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:32

ouais parcequ'en fait, si elle utilisait des tit'cuillers a manche bleu, elle n'obtiendrai pas ce son Tak tatakat mais plus un taaak taktaktaktatatak... Merci Axl de cette précision....
Par contre, moi j'ai que des tit'cuillers avec manche métal...comment je fais???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un instrument svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur un instrument svp   Question sur un instrument svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un instrument svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle d'instrument
» Pour moi c'est "Pareil" !
» Tit question pour une tit' aide sur chanson bouche cousue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: