Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour moi c'est "Pareil" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour moi c'est "Pareil" ! Empty
MessageSujet: Pour moi c'est "Pareil" !   Pour moi c'est "Pareil" ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:34

Et oui moi mon disque préféré c'est "Pareil", désolé pour les autres (disques) mais qu'ils se rassurent ils sont très bien aussi. Enfin cela dit il me manque toujours les 2 premiers, va peut-être falloir que je les commandes car nos 2 amis n'ont pas l'air décidé de me le ramener au détour d'un concert ! Laughing

Sinon j'attends impatiemment le prochain car après avoir vu quelques morceaux sur scène ça me donnel'eau à la bouche !

Ah ouais pis la question récurrente : à quand le DVD ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Flac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour moi c'est "Pareil" ! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est "Pareil" !   Pour moi c'est "Pareil" ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:23

Pour moi, c'est Crac que je préfère I love you mais c'est dur de choisir:ils sont tous trop bien!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damjo85




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour moi c'est "Pareil" ! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est "Pareil" !   Pour moi c'est "Pareil" ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:27

perso j'ai découvert le duo ya trés peu de temps et par l'album Pareil ! et j'adore ! j'ai de suite accrochée !!!! les autres sont pas mal aussi mais Pareil est mon album fétiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour moi c'est "Pareil" ! Empty
MessageSujet: Difficile comme question....   Pour moi c'est "Pareil" ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

Je ne connais que trois albums pour le moment : Crac; Pareil et Deux trois trucs que je vient d'avoir. Pour le moment, mon préféré c'est Pareil, loin devant. C'est aussi celui de ma copine. Ceci dit j'ai découvert le groupe il y a deux ou trois mois donc...je vais peut-être changer d'avis quand j'aurais écouté les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi c'est "Pareil" ! Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est "Pareil" !   Pour moi c'est "Pareil" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi c'est "Pareil" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bric-a-brac " Et Hep"
» Pour moi c'est BRIC A BRAC
» Tablature "Les pétasses " des Tit'nassels
» Pour moi c'est Crack
» Laisse c'est pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Votre disque préféré-
Sauter vers: