Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Même pas mal, vos retours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Même pas mal, vos retours Empty
MessageSujet: Même pas mal, vos retours   Même pas mal, vos retours Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:28

Bonjour à tous! Bon maintenant on attend vos retours (bons ou mauvais) sur ce dernier album! bounce
tit'bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCath




Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/10/2010

Même pas mal, vos retours Empty
MessageSujet: Waouw !   Même pas mal, vos retours Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:52

Bon, AxL, les tits Belges se lancent !
Après deux jours d'écoute et donc à chaud... Quel plaisir de retrouver votre univers et vos voix toujours si harmonieuses.
Personnellement, j'ai trouvé les chansons moins accessibles à la première écoute et tant mieux car elles se dévoilent plus doucement et s'imposent ensuite durablement.
Alors, en toute subjectivité, quelques sensations partagées en tit' famille, on aime entre autres...
Les rythmes et mélodies des très beaux "Bouche cousue", "Je ne regrette rien" et "Baggy Boy"
Les frissons procurés par "Sur le pont de l'existence" et "Même pas mal"
La nostalgie de "L'été 2000" et l'humour de "J'ai merdé"
Les réflexions que nous amènent "Les gallinacés" mais aussi "Je prends du bide"
Et ma tit' préférée "L'envolée", magnifique !
Seule tit' réserve, "Lady marmelade" car vos textes sont tellement poétiques en français mais c'est pour dire quelque chose !
Merci pour ces émotions, cheers
ps : sorry d'avoir été si long pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

Même pas mal, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal, vos retours   Même pas mal, vos retours Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:37

Alors en pleine écoute moi mes préférées sont même pas mal, l'envolée, game over, lady marmelade (même si je vais devoir ressortir mon dictionnaire d'anglais!!!), et le sorcier!
oui je sais ca fait la moitié du CD mais ça veut juste dire que le CD est vraiment génial!!!!
J'aime toujours autant les mélodies!!!!
une petite mention aussi pour les dessins que je trouvent vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2010

Même pas mal, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal, vos retours   Même pas mal, vos retours Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:18

Merci, merci beaucoup pour ce nouvel album, tout en douceur et en humour… !! Ça fait une semaine que je l’écoute en boucle, avec un penchant quand même pour des titres comme Au royaume des gallinacés, Même pas mal, J’ai merdé, Je prends du bide, Game over, Baggy boy et Ma belle blonde.
Que ça fait du bien d’entendre des gens de chez nous quand on a migré à Nice pour du boulot !
Et une petite mention spéciale pour la pochette avec tous ces jolis dessins.
à bientôt sur les routes, si vous passez par le sud, sûr qu'on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
tit'damien




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Même pas mal, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal, vos retours   Même pas mal, vos retours Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:46

Après l'avoir écouter une bonne dizaine de fois, je confirme, j'adoooooore cet album !
Comme tous les autres d'ailleurs !
Je doit dire que toutes les chansons de l'album sont excellente à leur façon (avec une petite préférence pour "Au royaume des gallinacés" mais ça c'est parcque je suis un fan des Ogres de barback aussi)
Avec "Pareil" (mon 1er coup de coeur) je crois que cette album est mon préfère. On y retrouve le rythme que l'on aime tant, la poésie des paroles, un brin d'humour sur certaines, et des durs vérités tourné à la perfection.
Que du bon !
Merci Milles fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienbouvier-webdesigner.com
Contenu sponsorisé





Même pas mal, vos retours Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal, vos retours   Même pas mal, vos retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas mal, vos retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DE MEME PAS MAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur les Cd des tit-
Sauter vers: