Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SORTIE DE MEME PAS MAL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

SORTIE DE MEME PAS MAL ! Empty
MessageSujet: SORTIE DE MEME PAS MAL !   SORTIE DE MEME PAS MAL ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:10

Bonjour à tous! "Même pas mal" (14 titres), notre 5ème album sera dans les bacs dès demain (04 octobre) dans toute la France! bounce bounce bounce
MEME PAS PEUR! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

SORTIE DE MEME PAS MAL ! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE MEME PAS MAL !   SORTIE DE MEME PAS MAL ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:36

Pas de problèmes pour moi ! Album précommandé sur fnac;com. Soit il arrive aujourd'hui soit demain !

Comme toujours dans les premiers à l'avoir et pourvu que ce soit pareil pour les concerts ! A très vite les amis et merci pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

SORTIE DE MEME PAS MAL ! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE MEME PAS MAL !   SORTIE DE MEME PAS MAL ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:04

Merci JP pour ta fidélité, j'espère qu'on reviendra vite en Lorraine!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tit'damien




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

SORTIE DE MEME PAS MAL ! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE MEME PAS MAL !   SORTIE DE MEME PAS MAL ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:03

Hey ! Genial ! comme chaque années depuis "Pareil" en 2004 j'attends avec impatience votre nouvel album !! Je suis passé à la fnac de marseille il y était pas ! je le commande ce soir sur le net! Hâte de l'écouter. En tout cas les 2 chansons sur votre myspace m'ont bien plut ! (de toutes façon j'aime toutes vos chansons)

J'viendrais vous voir au showcase a la fnac de lyon en novembre pour la dédicace de cet album Smile (les 5 autres c'est déjà fait Very Happy)
J'espère vous re re re voir bientôt en concert (la dernière fois c'était en 2007 aux Aulnes rouge avec matmatah), cette année les dates tombés mal pour moi ! on verra pour la tournée 2011 !

Merci pour ce nouvel album et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienbouvier-webdesigner.com
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

SORTIE DE MEME PAS MAL ! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE MEME PAS MAL !   SORTIE DE MEME PAS MAL ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:27

Merci tit Damien! J'parie que Sardou lui il y était à la Fnac de Marseille... Evil or Very Mad
On se voit à Lyon alors pour la 6ème dédicace!!! Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DE MEME PAS MAL ! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE MEME PAS MAL !   SORTIE DE MEME PAS MAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE MEME PAS MAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas mal, vos retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit' annonces-
Sauter vers: