Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert à POURRAIN ( 89)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIMBAULTINE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Concert à POURRAIN ( 89) Empty
MessageSujet: Concert à POURRAIN ( 89)   Concert à POURRAIN ( 89) Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:01

Salut à vous . Je suis une des nombreuses bénévoles de l'association LUNE AMITIE qui vous a accueilli à POURRAIN.
Grace à vous , nous avons passez une soirée inoubliable car vous etes tout simplement ENORME ( là,je ne parle pas du surpoids d' AXL mais tout simplement de votre prestance ...) lol!
Surtout , ne changez rien car c'est comme cela que l'on vous aime !! et continuez comme cela . A quand un nouvel album ?
N'hésitez pas à revenir voir les pulvériniens de POURRAIN qui seront heureux de vous revoir. En ce qui me concerne ,je surveille assiduement votre calendrier car j'ai hate de vous revoir en concert.
Bisous à vous 2
BRIGITTE flower
Revenir en haut Aller en bas
willow89




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Concert à POURRAIN ( 89) Empty
MessageSujet: Re: Concert à POURRAIN ( 89)   Concert à POURRAIN ( 89) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

Je suis d'accord avec toi brigitte, tu a tous dit il n'y a plus rien a dire de plus, a si une chose vous éte les meilleurs et merci de cette visite qui ma semblé vous faire plaisir.

Adrien
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à POURRAIN ( 89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert a pourrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: