Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 concert a pourrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titjé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

concert a pourrain Empty
MessageSujet: concert a pourrain   concert a pourrain Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:57

salut les "petites nassels" voila ce week end j etais a pourrain(89) et vous aussi.du coup j'ai passé un super moment.je sais pas comment vous etes arrive la bas mais en tout cas vous avez rempli la place de l eglise ou de la mairie d ailleur.Vos concerts sont toujours aussi sympas
et au top (enfin presque nest ce pas soph Very Happy ) merci d etre encore passe vers chez moi puisque moi j habite plus vers chez vous.D ailleur ah qd les tit nassels au festival aux zarbs?? a bientot et encore merci pour ce super concert. au fait je crois qu ils ont retrouve elodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

concert a pourrain Empty
MessageSujet: Re: concert a pourrain   concert a pourrain Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

Citation :
au top (enfin presque nest ce pas soph Very Happy )
comment ça enfin presque? j'suis pas dans la confidence, encore un truc de gonzesse! Suspect
C'est quoi le festival aux zarbs, c'est où???affraid
Tant mieux pour Elodie, mais elle allait mieux? pale
Merci d'avoir été là en tout cas, c'était une bien belle soirée!
A bientôt titjé

bounce
Revenir en haut Aller en bas
titjé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

concert a pourrain Empty
MessageSujet: Re: concert a pourrain   concert a pourrain Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

rien de grave c est juste qu on pas eu le droit a la fin d une chanson au son d un de vos instruments mais elle est tout pardonnee.Sinon le festival aux zarbs(www.aux zarbs.fr)ce deroule à auxerre au alentour du 20 juillet depuis 5ou 6 ans.Sont deja venu mickey 3D la dubinc ou encore n&k pour les groupes du pays mais aussi les tetes raides tryo louisse attaque thiefaine.....et pleins d autres.Manque plus que vous !!! merci a vous et a bientot en concert
Revenir en haut Aller en bas
willow89




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

concert a pourrain Empty
MessageSujet: Re: concert a pourrain   concert a pourrain Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:18

Salut les tit nassels je suis l'un des nombreux bénévoles du festival lune amitié de pourrain et j'ai passé un formidable moment avec vous.Continuer comme ca vous éte tous simplement formidable. Et si ça vous dit de repassé par l'yonne il y a pas de problème.

Pour le festival aux zarbs pourquoi pas mais ce n'es plus du tous le même format de festival nous on a fait 6000 entrées eux il en font plus de 20000 entrée payant donc beaucoup moins familiale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert a pourrain Empty
MessageSujet: Re: concert a pourrain   concert a pourrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert a pourrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à POURRAIN ( 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: