Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une chtite suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dady

dady


Nombre de messages : 6
Localisation : towers in ze firty zeven
Date d'inscription : 30/05/2008

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:34

une tite idée d'une tite nouvelle sur le forum mais d'une grande fan des tit nassels hihi


une ptite section pour les petits groupes et petit chanteur pas forcément très connu à faire découvrir

je sais que moi je vous ai fait découvrir à des gens qui ne vous connaissez pas par un forum d'une chanteuse pas très connue (mais excellente Wink )

ça peut être l'occasion de faire découvrir de bonne musique à des personnes et de vous faire découvrir par encore plus de monde (parce que bon, y'en a jamais assez afro )

voili voilou, ti idée qui m'est venue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:42

dady a écrit:
par un forum d'une chanteuse pas très connue (mais excellente Wink )

tu connais Thérèse ???!!! Laughing
flower parce qu'elle est, en effet, peu connue (dans notre région en tout cas), mais elle est excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

dady a écrit:
une tite idée d'une tite nouvelle sur le forum mais d'une grande fan des tit nassels hihi


une ptite section pour les petits groupes et petit chanteur pas forcément très connu à faire découvrir

je sais que moi je vous ai fait découvrir à des gens qui ne vous connaissez pas par un forum d'une chanteuse pas très connue (mais excellente Wink )

ça peut être l'occasion de faire découvrir de bonne musique à des personnes et de vous faire découvrir par encore plus de monde (parce que bon, y'en a jamais assez afro )

voili voilou, ti idée qui m'est venue comme ça

Wink en fait, dans l'ancien forum (qui a malheureusement disparu avec tous nos posts Sad Sad Sad ), on avait fait une catégorie "découverte d'autres artistes"...mais tous celà a disparu...
et pour ma part, j'ai bcp moins de courage pour réécrire ces anciens posts!!

mais si les nouveaux (comme toi!) en ont le courage, je pense que ça serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58

Moi je suis pour c'est toujours sympa de découvrir, faire découvrir voire re-découvrir certains groupes/artistes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:56

je vote pour aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Nombre de messages : 6
Localisation : towers in ze firty zeven
Date d'inscription : 30/05/2008

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:20

tit'Léna a écrit:
dady a écrit:
par un forum d'une chanteuse pas très connue (mais excellente Wink )

tu connais Thérèse ???!!! Laughing
flower parce qu'elle est, en effet, peu connue (dans notre région en tout cas), mais elle est excellente!!

viiiii Very Happy Very Happy Very Happy hihi
elle n'est pas très connu dans ma région non plus, pourtant je suis plus prêt de nantes ^^ Smile

mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle est excellente

et j'en ai d'autres tout aussi bien Smile


fin oki j'ai compris, je m'y attèlerais à mettre des petits groupes et chanteur que je connais afro

par contre, pour éviter de mettre le foutoir sur le forum avant même d'y être depuis longtemps Laughing je peux mettre ça où?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Groupes   une chtite suggestion Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:53

bonjour Dady, et bonjour à tous!
Je pense que la rubrique "tit annonces" est la plus appropriée pour parler des groupes que vous aimez ou que vous voulez faire découvrir...Je l'avais créée un peu pour ça, pour que l'on annonce d'autres concerts, expos, théâtre etc...
donc allez-y faites-nous découvrir, faites-nous découvrir!!!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chtite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une chtite suggestion   une chtite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Suggestions pour le site-
Sauter vers: