Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Empty
MessageSujet: en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais   en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

Grande découverte ce samedi soir!!!!

J'ai passé une soirée formidable grâce à vous. Merci beaucoup. J'ai découvert un duo que je me ferais le plaisir de faire écouter autour de moi.

Avec mon copain, on vous a pris l'album "deux, trois trucs". Les chansons sont supers, la pochette est très sympa aussi, surtout avec la tit' dédidace.
On espère vous revoir bientôt dans la région et on vous souhaite plein de réussite à l'avenir.

Aude-Elise et Atlante
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Empty
MessageSujet: Re: en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais   en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:51

lili a écrit:
Grande découverte ce samedi soir!!!!

J'ai passé une soirée formidable grâce à vous. Merci beaucoup. J'ai découvert un duo que je me ferais le plaisir de faire écouter autour de moi.

Avec mon copain, on vous a pris l'album "deux, trois trucs". Les chansons sont supers, la pochette est très sympa aussi, surtout avec la tit' dédidace.
On espère vous revoir bientôt dans la région et on vous souhaite plein de réussite à l'avenir.

Aude-Elise et Atlante

flower bienvenus parmis les tit'fans !!! flower

Tu sais, les autres albums sont aussi géniaux...faut que tu les découvres, parce que maintenant, y'a tout plein de super chansons qu'ils ne chantent plus en concert !(comme "les pavés"....n'est ce pas, Axl ?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
sylou

sylou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2007

en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Empty
MessageSujet: Re: en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais   en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:56

Citation :
parce que maintenant, y'a tout plein de super chansons qu'ils ne chantent plus en concert !(comme "les pavés"....n'est ce pas, Axl ?? )

Pourquoi tu dis ca??? Ils nous l'ont chanter pour le concert a Annonay!!! Meme si c'était mal partis (car sof n'avait pas son mélodica rouge, il me semble, nécessaire a la chanson) elle nous a quand meme fredonner l'air du doux mélodica!!!
Et merci pour cette superbe chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylou69
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Empty
MessageSujet: Re: en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais   en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:26

sylou a écrit:
Citation :
parce que maintenant, y'a tout plein de super chansons qu'ils ne chantent plus en concert !(comme "les pavés"....n'est ce pas, Axl ?? )

Pourquoi tu dis ca??? Ils nous l'ont chanter pour le concert a Annonay!!!

ha ben d'accord...tant mieux!!! flower
pke la dernière fois qu'on en a causé avec Axl, il était guère motivé pour la chanter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
Contenu sponsorisé





en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Empty
MessageSujet: Re: en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais   en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant les nuits vertes 17 mai 2008 Jallais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits d'été à Sablé-sur-Sarthe
» Tit à Vif le 7 juin 2008
» Bethune le 28 nov 2008
» Lille 5 juin 2008
» Concert à Loon Plage le 09 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: