Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coladyjane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

Super Empty
MessageSujet: Super   Super Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:25

Bonjour à tous les deux,

Je suis heureuse de vous avoir découvert hier soir... cette rencontre n'était pas banale.
Après une journée ensoleillée à Paris, je profite d'un billet promo Gaumont pour aller au ciné.
D'abord j'arrive trop tard pour le film que j'avais prévu de voir, j'ai donc vu un navet américain. Mais je ne suis pas allée au ciné pour rien. Eh oui comme j'avais 20 minutes à tuer avant le film j'ai acheté des pop corns et je me suis installée confortablement dans la salle.

Ils ont commencé à mettre de la musique, j'écoutais d'une seule oreille plongée dans Ciné gaumont magazine mais peu à peu j'ai capté des mots comme "pigeon" et des phrases comme "je ne sais plus quoi chanter nain nain nain..." et je suis tombée sous le charme de vos voix et des textes en entier...

Quel bonheur de vous avoir découvert, du coup ce matin j'ai foncé à la Fnac tellement ça me paraissait évident. Les 15 minutes de musique passée au Gaumont valent mieux que tous les grands discours.
Je trouve le concept des textes empreints d'une grande profondeur assis sur de la musique légère et mélodieuse, excellent.

Bravo le hasard. Bravo à votre maison d'édition d'avoir eu l'idée de passer dans les salles de ciné. Bravo à vous deux pour les voix, les mélodies et bien sûr les textes.

Maintenant j'ai hâte de vous voir en concert.

Voilà ce message est un peu long mais j'avais envie de vous le dire.
Merci pour le bonheur que vous apportez.

A bientôt
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
titdam




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2008

Super Empty
MessageSujet: 16 mai a la Maroquinerie   Super Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:26

Very Happy
Je viens d assister à votre concert du 16 mai à la Maroquinerie avec en premiere partie "Les Mauvaises Langues".
Je vous ai découvert il y a peu de temps et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je vous adore. Vous avez cette simplicité, vous dégagez tellement d amour. Vous devriez faire des forums pour partager l amour et la solidarité. lol!
Sophie et Axl, trop de pensées me viennent en même temps pour dire tout le bien que je pense de vos textes, mélodies, et votre état d esprit de l etre humain... J espere que nos chemins se croiseront de nouveau.
A bientot

P.S. Merci Sophie pour la dédicace sur le cahier de chansons, et "pareil" pour toi Axl clown

Damien
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:04

flower c'est très chouette de lire des commentaires d'oreilles nouvelles!!!

bienvenus à vous sur le forum....

coladyjane, en effet, les concerts, c'est encore plus chouette!

j'espère que tu auras l'occasion de croiser la route de nos deux amis...tu adoreras, j'en suis sure!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:29

J'avais prévu d'y aller à la Maroquinerie avec des amis mais finalement ça tombait très mal au niveau de la date, j'avais un oral assez tard donc j'ai pas pu Mad

A quand le prochain concert en région parisienne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: