Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 emission de radio speciale tit'nassels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indescene




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

emission de radio speciale tit'nassels Empty
MessageSujet: emission de radio speciale tit'nassels   emission de radio speciale tit'nassels Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

bonjour a tous

je suis animatrice sur une radio associative en gironde (RIG 90.7). j'anime une emission scene francaise alternative le dimanche de 20H a 21H30 et dans le cadre du concert des tit'nassels au krakatoa le jeudi 15mai une soirée speciale aura lieu avec interview de Sophie des tit'nassels place de concert et CD's a faire gagner! n'hesitez pas a m'envoyer un mail a l'avance pour des questions pour l'interview ... rig.indescene@hotmail.fr pour ceux qui ne sont pas de bordeaux vous pouvez ecouter sur www.rigfm.fr

a bientot

delphine
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

emission de radio speciale tit'nassels Empty
MessageSujet: Re: emission de radio speciale tit'nassels   emission de radio speciale tit'nassels Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:20

Mince ce soir je serai là surement pas chez moi (et sans accès à Internet).
On peut réécouter l'emission en podcast ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
indescene




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

emission de radio speciale tit'nassels Empty
MessageSujet: Re: emission de radio speciale tit'nassels   emission de radio speciale tit'nassels Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:40

malheureusement non dans les radios associatives on a rarement ce budget la lool demande a un pote de te l'enregistrer eventuellement je vous confirme donc que ce sera le dimanche 11mai a partir de 20h... en tous cas si vous avez de questions que je pourrais poser a sophie n'hesitez pas
bises a tous

delphine pour indescene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission de radio speciale tit'nassels Empty
MessageSujet: Re: emission de radio speciale tit'nassels   emission de radio speciale tit'nassels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission de radio speciale tit'nassels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson cri sur Radio Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit' annonces-
Sauter vers: