Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux trois trucs pour vous dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Hemache




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Deux trois trucs pour vous dire... Empty
MessageSujet: Deux trois trucs pour vous dire...   Deux trois trucs pour vous dire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:57

Difficile de dire ceu que je préfère comme album, le dernier à toujours cette couleur de préférence... même si je ne renie pas les autres.
A propos de Deux trois trucs, plusieurs titres me prennent aux tripes: tout d'abord Chanson cri (sans commentaire, tout est dit), la figurante, deux trois trucs, faudra-t-il, poupée russe sont aussi celles que j'aime beaucoup avec bien sur soixante millions...... bon en fait j'adore ce nouvel opus!
Revenir en haut Aller en bas
damjo85




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

Deux trois trucs pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour vous dire...   Deux trois trucs pour vous dire... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:00

je viens d'acheter le nouvel album et j'aime beaucoup ! Pareil reste mon album préféré mais quelques chanson du nouvel album me touche particulièrement;
Revenir en haut Aller en bas
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Deux trois trucs pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour vous dire...   Deux trois trucs pour vous dire... Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:45

Je reste aussi attaché a "Pareil" car c'est celui qui m'a fait découvrir les tits alors c''est plus sentimental qu'autre chose car tous les albums sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux trois trucs pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour vous dire...   Deux trois trucs pour vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois trucs pour vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi c'est BRIC A BRAC
» Concert aux Trois Baudets (Paris 18) Tit'Nassels+Barcella
» Pour moi c'est Crack
» Laisse c'est pour moi
» c'est pour quand tours?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Votre disque préféré-
Sauter vers: