Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Clown

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Clown Empty
MessageSujet: Le Clown   Le Clown Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:05

Je ne sais pas vraiment si c'est ma préférée mais en tout cas j'aime beaucoup. C'est un peu par narcissisme puisqu'elle me fait penser à moi Laughing . A savoir l'impossibilité pour quelqu'un qui est toujours drôle (oué bon presque toujours en fait Razz ) de montrer la moindre faiblesse, d'avoir le moindre coup de blues...

Sinon y'en a pleins d'autres que j'aime, comme "Plaie Mobile" mais aussi "L'échapé(e)" qui est surement ma préférée en fait (dans la métaphore filée de la course cycliste, avec certaines phrases qui résonnent très fort dans ma tête, "pas d'applaudissement ça se fait pas apparemment, on avait tous ... des gueules d'enterrement") et "A Sang à l'heure" (avec tous le champ lexical de l'automobile) que je trouve superbe et subtilement écrite.

Comme vous le voyez j'en ai profité pour glisser quelques restes de mes cours de français dans ce post qui vous est offert pas L'éducation Nationale study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Votre chanson préférée-
Sauter vers: