Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage

Aller en bas 
2 participants

l'édition de musique seulement sur internet?
pour
sondage Vote_lcap40%sondage Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
sondage Vote_lcap60%sondage Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:05

voilà un petit sondage pour savoir si vous êtes plutôt POUR ou CONTRE, l'édition de musique sur internet.

* je parle des personnes qui ne se font conetrent que par ce biais et qui n'ont pas d'éditeur.

* également des personnes conuent qui obligent les gens à payer via internet pour avoir le dernier titre en vogue.

*enfin des grands groupes qui offrent gratuitement leur musique sur le net.



à vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
fraiddo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Holé,

Quand on voit le site MyMajorCompany, l'un de ses fondateurs avait l'air de dire "indépendance absolue" tout au début.. aujourd'hui il y a une major derrière... bref, ils n'ont rien changé.

Après tu as Jamendo et Dogmazic, et là faut pas se voiler: jamais un artiste qui resterait sous la coupe du site n'arriverait à devenir connu. Ces sites connaissent un petit succès mais j'ai tendance à penser que ce modéle économique et très/trop fragile.

Enfin tu as la musique financée par la pub et la je pense que c'est une solution potable: les majors sont un peu moins puissantes, et les artistes retrouvent le devant de la scène.


Sincérement je crois que la situation actuelle est bcp trop injuste pour bcp d'artistes, et qu'il est difficile de trouver un autre modéle économique.

Mais si on avait un gouvernement plus "sympathique", plus à l'écoute et plus entreprenant au niveau de la culture, ça irait déjà mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: