Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vente de CD's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

La vente de CD's Empty
MessageSujet: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Je cherche les autres cd car j n'ai que 'crac', et je pensais il pourrait y avoir un lien sur le site pour les acheter?!?

j'ai regardé ce que proposait la boutique et non, pas de cd!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

Bonjour Yuna! Ben si y'a des cd à vendre, si tu cliques sur la boutique de notre site il y a tous les CD en vente excepté "Crac!"
Tu ne pourras trouver "Et hep" et "Bric-à-brac" nos deux premiers auto-produits que par le biais de notre boutique.
"Pareil" et "Crac" sont quant à eux dispos dans tous les magasins de disques (Fnac, Virgin, Forum etc...) et sur les sites tels que Amazon, Fnac.com etc...
Quant à "Fonds de tiroir" tu peux nous le commander directement à l'adresse indiquée dans la rubrique NEWS concernant le tit'cahier. (Prix du CD:14 € frais port inclus).
Voilà je crois que j'ai rien oublié.
santa si t'as des envies de cadeaux n'hésite surtout pas! Wink
Merci pour tes visites et tes post récurrents...
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:00

j'ai du regardé trop vite... c'est tout moi ça!!!

je crois en effet que je vais en prendre un mais pas pour noel, pour un anniv en février (celui de mon frère qui vous a fait découvrir à moi)!!!

merci pour toutes ces infos!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:57

scratch scratch

comment ai-je pu rater l'onglet "disques", franchement, il ne devait pas etre assez gros!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:15

Bonjour, la boutique elle marche pas
.
Je voulais acheter mon premier disque (avant j'avais pas bien les moyens), je me refuse à engraisser la fnac, alors j'aurais aimé le faire sur votre boutique à vous.

En espérant que ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:00

bonjour.
je suis nouvelle et j'ai une question si des gens passent encore y répondre... Rolling Eyes
personnellement je n'arrive pas trouver la tit'boutique peut etre que je suis juste aveugle mais du coup je ne sais pas comment faire pour acheter les albums auto produits... Crying or Very sad
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:02

Salut élo et bienvenu parmi nous même si ça ne bouge pas beaucoup en ce moment ! On attend tous le nouvel opus !

Pour les anciens auto-produits, il n'y en a plus ! Même mois je n'ai pas pu les avoir, pourtant Axl me les avait promis ... à défaut j'ai eu des copies légales avec attestation par nos 2 acolytes ! Sympa !

Voilà si je peux aider pas de soucis ! Tites bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:47

ok merci J-P
et comment as-tu eu les copies légales?
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

La vente de CD's Empty
MessageSujet: cd auto produit   La vente de CD's Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:00

Bonjour Elo, envoie-nous un mail à cette adresse: titnassels@orange.fr en nous précisant ta requête, je t'expliquerai la marche à suivre.
Amicalement
Axl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente de CD's Empty
MessageSujet: Re: La vente de CD's   La vente de CD's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente de CD's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Suggestions pour le site-
Sauter vers: