Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert à Coulaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

Concert à Coulaines Empty
MessageSujet: Concert à Coulaines   Concert à Coulaines Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:23

J'habite en Sarthe, et un jour, je suis tombée sur une annonce disant que les tit'nassels venaient à Coulaines!!!

voilà ti pas que je m'empresse de prendre mon chéri sous le bras (encore novice ) pour y aller et ainsi apprécier ensemble cette musique et ces paroles vraies et entraînantes...

super concert, j'aimerais les revoir...


par contre je me pose une question: en première partie il y avait Renan Luce, et depuis lui il passe à la radio mais pas les tit'nassels est-ce-par choix?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 10/12/2007

Concert à Coulaines Empty
MessageSujet: Re: Concert à Coulaines   Concert à Coulaines Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:18

moi aussi j'habite en sathe (le mans) et la premiere fois que j'ai vu les tits nassels c'etait a sable sur sarthe y'a un an. Y'avais egalement RIT et christophe mali (a la base j'venais juste voir mali) mais j'ai vraiment pas ete deçus des concerts j'ai decouvert Rit egalement et c'est vraiment sympa bref les tits nassels gros coup de coeur mais a mon avis c'est pas eux qui decident de passer a la radio ou non. Renan Luce a été aider par renaud et ce qui fais et plus mediatique y'a tellement d'artiste qui meritent d'etre connus....
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

Concert à Coulaines Empty
MessageSujet: Re: Concert à Coulaines   Concert à Coulaines Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:39

Je ne savais pas que Renan avait été pistonné!!!

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'artiste qui méritent d'etre connus, et les tit'nassels d'autant plus que ça fait un moment qu'ils créés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Coulaines Empty
MessageSujet: Re: Concert à Coulaines   Concert à Coulaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Coulaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: