Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cooooooooooooooooooool

Aller en bas 
+7
marcel42
tit'sof
Tit'ame
Spaceworld
Duracell
Axl
J-P
11 participants
AuteurMessage
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

Et oui c'est trop cool ! Le site est à nouveau à jour, le forum remarche c'est merveilleux, c'est un peu comme une résurection virtuelle pour nos deux acolytes !!!

Axl c'est toi qui a oeuvré pour la mise en service de ce fabuleux site et forum ? En tout cas félicitations au webmaster !

Suis super content, je vais enfin pouvoir reparler avec vous, j'en avais bien besoin ! Vous me manquez plus que tout, revenez vite sur Nancy en attendant travaillez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

Salut JP! Content de voir que tu fais parti des tous premiers à nous rejoindre sur ce nouveau forum ! (que j'ai fait moi-même Cool )
Bon faut que j'invite Léna! Un tit forum sans Léna ça craint!
Sinon t'inquiète pas on travaille et reviendra bientot sur Nancy!
A plus
Basketball je sais pas si tu suis le basket mais ça c'est un sacré clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:39

Axl a écrit:
Salut JP! Content de voir que tu fais parti des tous premiers à nous rejoindre sur ce nouveau forum ! (que j'ai fait moi-même Cool )
Ouah quelle classe ! J'étais sûr que c'était toi qui avait oeuvré, tu semblais motivé et le résultat est plutôt pas mal. Les travailleurs de l'ombre ont frappé, c'est génial !!! Wink

Axl a écrit:
Bon faut que j'invite Léna! Un tit forum sans Léna ça craint!!
Ouais effectivement il faut vite qu'on recontacte Léna. Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai quelques petites nouvelle. Elle vient tout juste de déménager alors pas forcément trop disponible pour passer sa vie sur le net. Mais elle viendra quand même nous faire un petit coucou !

Axl a écrit:
Basketball je sais pas si tu suis le basket mais ça c'est un sacré clin d'oeil !
Alors ça je l'attendais ... Effectivement la Chorale nous a battu et on subit notre troisième revers en 3 ans ... Crying or Very sad va falloir que les instances dirigeantes réforme ce championnat de basket plutôt mal foutu ... C'est un autre débat et félicitations à la Chorale !

Tu fais un bisous de ma part à Sophie en espérant qu'elle passe bientôt par ici. Dis lui aussi qu'elle me manque ! Embarassed
A très vite les tit' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Duracell




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 07/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:53

Sympa ce nouveau site Very Happy

Tant qu'il n'y a pas encore beaucoup de discussions pour noyer mon message : rien de prévu du côté de la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Spaceworld




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:22

Bonjour à tous

Je vous écoute depuis peu et j'ai été tout de suite saisi par votre musique. Ca fesait longtemps que je n'étais pas tombé amoureux d'un groupe. Bref, j'ai regardé la localisation de vos prochains spéctacles et... ho joie! J'ai appris qu'un bouclier magnétique de quelques 500km de diamètre ayant pour épicentre Metz sévicait! Vous imaginez aisément ma déception. Alors voila, je vous propose quelque chose. Mes collègues Nancéens et Belges seront sans doute daccord, je vous invite modestement dans notre petite bourgade perdue qu'est Metz (inutile d'insister, j'ai vérifié, situation médiane entre la Belgique et Nancy Very Happy ), si vous êtes sages vous aurez même du fuseau lorrain (de moi), et quelques chtittes binouzes (du monsieur belge). Ne cherchez pas, les Nancéens ne savent rien faire rabbit Bon voila, tout ce petit cinéma pour vous dire que vous m'avez séduit, en éspèrant vous voir un jour sur scène!

Bon allez je retourne bosser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:29

Les nancéiens ne savent rien faire ... alors là je suis mdrrrrr Razz

Nous au moins on a déjà accueilli les tit'nassels alors que si mes souvenirs sont bons, le seul concert prévu à Metz a été annulé lol! D'accord il y a eu un concert à Thionville mais c'est pas Metz et les nassels n'étaient pas seuls (hein Kentou !)

Enfin cela dit si il y a un jour un concert d'organisé sur Metz je suis prêt à y aller évidemment !

Axl dit lui que Nancy c'est bien je ne m'en sortirais pas seul, sont teigneux les mosellans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Spaceworld




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:05

hihihi j'aime alimenter la gueguerre Metz / Nancy, d'autant plus que je ne suis pas originaire de là bas Wink Sinon au sujet des apparitions des tit nassels je te fais entièrement confiance, tu as l'air d'être accro depuis bien plus longtemps que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tit'ame




Nombre de messages : 5
Localisation : Je suis partout comme ailleurs !
Date d'inscription : 15/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:23

Chouette un forum qui remarche et un nouveau site tout beau tout neuf !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

salut tout le monde et bienvenue chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel42

marcel42


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:30

Chouette un nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindiens42.skyblog.com
wapitimania




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Saint Maurice l'exil
Date d'inscription : 21/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Yes   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Chapeau ! Vraiment très beau ce ti forum cheers

Youpi bounce

Au fait, étant de Strasbourg, je peux m'inserer dans la guerre avec Metz ? je déconne bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wapitimania.skyblog.com
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:38

drunken salut les tit'z'amis!!! cheers

je viens de découvrir le nouveau site, tout beau et le tit'forum qui remarche!!!!!!! yeahhhhh!! afro
Wink super Axl !!!

t'aurais pu me mailer tout de même.... Sleep moi je n'espérais même plus !!

ben vi, comme l'a dit JP, on est encore dans les carton dans notre belle maison du Beaujolais!
vivement qu'on y installe le net !

en tout cas, ravie de voir que ça avance du côté du nouvel album, et dès qu'on a une connexion, promis, je blinde (comme à mon habitude... Embarassed ) le tit'forum !!

flower tit'bises à vous deux...et à tous les forumeux! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
Tit' Ogresse




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/11/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:54

OOh genial votre site les tit' Nassels!! Laughing Very Happy

Une petite question :quand passez vous pres de Nancy ?!!On a besoin de vous voir ,vos chansons nous fredonne dans la tete toute la journée !
En esperant vous voir tres bientot ,merci pour vos chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Nancy   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:43

Bonjour tit Ogresse!
Normalement nous sortons notre nouvel album fin mars, donc va s'ensuivre une tournée...je vois pas pourquoi Nancy ne serait pas dans la liste... study on saura bientôt tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:18

Ouah c'est classe je ne suis plus le seul de Nancy ici et en plus c'est une demoiselle qui m'accompagne, si c'est pas beau ça !!!

Bon sinon les Roannais c'est vrai qu'on a de plus en plus besoin de vous par chez nous ! Vous ne voulez même pas monter en vacances chez moi et faire un tit concert privé juste pour les forumistes nancéiens ? Dommage ...
Allez un effort c'était mon anniversaire la semaine dernière ! Laughing

En tout cas gros bisous à vous 2 vous me manquez vraiment beaucoup et heureusement que j'ai les albums qui me tienne en haleine, d'ailleurs je n'ai toujorus pas commandé ceux qui me manquait il va fallori que je m'affole !

Même si je ne passe que très rarement sur le forum je pense à vous. Au fait Tit' Ogresse si tu veux prendre contact n'hésite pas ce sera un plaisir de partager les tit'nassels avec toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Tit' Ogresse




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/11/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:43

En esperant que Nancy soit prevu dans vos dates alOrs ...depuis le temps que j'attend de vous voir et pressée aussi de découvir votre nouvel album !
Merci pour l'info en tout cas ! flower

Mes reveils sont bcp plus faciles depuis que c'est vos chansons qui sOnne le matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:31

tout d'abord bravo pour ce forum
, je le découvre et je ferais en sorte de passer régulièrement pour l'alimenter en jolis posts, lol

Il vont sortir un nouvel album et moi aussi je suis pressée de voir ce qui va sortir de leur belle imagination!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: Cooooooooooooooooooool   Cooooooooooooooooooool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooooooooooooooooooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: