Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXCELLENTES et UNIQUES !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred01




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 11/09/2007

EXCELLENTES et UNIQUES ! Empty
MessageSujet: EXCELLENTES et UNIQUES !   EXCELLENTES et UNIQUES ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:36

Elles sont toutes TOP ! Il faut que les pochettes donnent envie d'acheter le cd mais qu'en plus elles soient personnalisées (en rapport aux artistes). Et là, tout colle, l'univers de nos Tit'Nassels est présent ... En plus, à l'heure où les ventes de cd chutent et que la mode est malheureusement à la "copie illégale" et à la dématérielisation numérique les pochettes sont encore plus importantes et donnent envie d'avoir l'original en sa possession. Il n'y a rien de mieux que d'avoir sa cd'thèque personnalisée avec toutes ces belles pochettes. SVP, sauvez les artistes et encore plus les nouveaux talents, achetez leurs cd plutôt que de les copier. Ils sont plus beaux et cela évitera la "mort" de ces nouveaux artistes, et moi, j'ai envie qu'Axl et Sophie est en retour tout ce qu'ils nous donnent depuis quelques années. Merci à eux. Fred
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

EXCELLENTES et UNIQUES ! Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTES et UNIQUES !   EXCELLENTES et UNIQUES ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:41

c'est certain que je préfère acheter un CD que le copier, pour le moment je n'ai pas été prise par la fibre téléchargement, car je pense qu'il faut un minimum respecter leur travail, moi j'ai un salaire en fin de mois, et eux aussi ont ce droit!!!! alors vive les belles pochettes et vive les CD's!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

EXCELLENTES et UNIQUES ! Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTES et UNIQUES !   EXCELLENTES et UNIQUES ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

Personellement, j'avoue que je récupère avant d'acheter, bien que les groupes confidentiels , j'achète quasiment toujours (quand j'achète pas, c'est que je n'aime pas) et je refuse de les copier pour les autre. J'ai un peu moins de scrupule pour les chanteurs commerciaux...Mais je suis bien d'accord que c'est tellement plus agréable d'avoir un joli boitier avec des jolies photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

EXCELLENTES et UNIQUES ! Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTES et UNIQUES !   EXCELLENTES et UNIQUES ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

J'avoue j'ai déjà téléchargé de la musique, mais c'est vrai que c'est souvent une chanson pour écouter et après j'achète le cd,

si non pour les chanteurs plus connus et commerciaux comme tu dis, c'est vrai qu'il ne faut pas les plaindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCELLENTES et UNIQUES ! Empty
MessageSujet: Re: EXCELLENTES et UNIQUES !   EXCELLENTES et UNIQUES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCELLENTES et UNIQUES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur les Cd des tit-
Sauter vers: