Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pochettes album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fovéa

fovéa


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : longuenesse 62
Date d'inscription : 08/09/2007

pochettes album Empty
MessageSujet: pochettes album   pochettes album Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:23

les pochettes sont trés reussi j'aime bien se côté marionettes fête foraine les jouets de notre enfance mais qui sont toujours d'actualité cheers

les pochettes sont tres importantes sur un cd ,il faut qu'elles nous plongent dans l'atmosphere des chansons et du groupe .......................surtout ne change rien flower
Revenir en haut Aller en bas
yuna0512

yuna0512


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/12/2007

pochettes album Empty
MessageSujet: Re: pochettes album   pochettes album Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:39

Je ne connais que la pochette de 'crac', mais je l'ai trouvé craquante, lol

c'est vrai que les pochettes sont très importante, me concernant sur ce CD là, ça n'a pas guidé mon choix, mais il m'arrive d'acheter un CD juste parce que la pochette je la trouvais belle!!!




geek
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

pochettes album Empty
MessageSujet: Re: pochettes album   pochettes album Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:47

Elles sont toujours très soignées et pour le moins originales. Ca donne vraiment envie d'acheter les CD effectivement. Ca rappelle que la musique est un art et que cela commence par une belle pochette, c'est pas inutile comme rappel.

Elles me font penser un peu aux pochettes d'Aurélia Grandin pour les Ogres de Barback que j'ai toujours beaucoup aimé également.

Bravo à Aurelien Durier.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hemache




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

pochettes album Empty
MessageSujet: Re: pochettes album   pochettes album Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:21

Les pochettes sont un juste reflet, voir un prolongement des albums. Le ton est donné et donc le préambule du cd est visuel par sa présentation.
Coté aspect et ben je les trouve très réussies, dans l'ensemble de ma collection elles apportent une touche bien spécifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
damjo85




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

pochettes album Empty
MessageSujet: Re: pochettes album   pochettes album Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:22

j'adore les pochettes, trés original les dessins sont superbes et j'aime l'univers de ces pochettes qui je pense exprime bien le contenu des albums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochettes album Empty
MessageSujet: Re: pochettes album   pochettes album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pochettes album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un album Live? :p
» Nouvel album en studio
» PPFC nouvel album, Café de la Danse 12 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur les Cd des tit-
Sauter vers: