Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred01




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 11/09/2007

Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM Empty
MessageSujet: Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM   Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:35

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à AXL et SOPHIE pour tout ce qu'il nous donne sur scène. "Le rêve" pour nous est déjà là ... à chaque présence sur scène : je les ai vu 6 ou 7 fois cette année et c'est toujours la même magie. Concernant le documentaire de 52 minutes passé sur TLM ce samedi 08 septembre à 21 Heures (notamment avec une partie concernant le MEGA CONCERT de Givors en présence de KENT), pour ceux qui ont eu le plaisir de le voir, qu'en avez vous pensé ? Je suis actuellement plus blasé car étant dans l'Ain (et non sur Lyon) je n'ai pas accès à TLM et un ami qui était chargé de m'enregistrer le documentaire a fait une mauvaise manip : résultat, catastrophe. J'ai contacté TLM afin de savoir s'il y avait une possibilité de se procurer ce documentaire, résultat négatif, ils mentionnent uniquement le fait qu'ils pourraient peut-être le diffuser à nouveau au premier trimestre 2008. Là, çà m'a tué ! Est ce que, par hasard, quelqu'un ayant TLM a pu l'enregistrer ? Si oui, est il possible de se le procurer (cela me sauverait) ? Si non, quelqu'un sait il s'il sortira dans le commerce en DVD (je ne crois pas que ce soit prévu) ? Je compte sur vos réponses ... Merci d'avance et soyez de plus en plus nombreux à soutenir et voir sur scène nos TIT'NASSELS car ils en valent vraiment le coup ! Même s'ils devaient faire des places à 40 Euros, je n'hésiterai pas, j'irai .... Basketball Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM Empty
MessageSujet: Re: Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM   Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:48

je suis dans le Beaujolais, et moi non plus, je n'avais ni TLM, ni personne pour me l'enregistrer...

donc j'ai pas eu l'occasion de voir ce reportage.

Par contre, maintenant, j'ai le net et la freebox HD, et donc TLM à domicile!

donc je serais prete pour la prochaine diffusion!!

et n'hésites pas à me prévenir en MP si jamais le reportage repasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
 
Documentaire QUE LE REVE COMMENCE sur TLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: