Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concert de thonon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

concert de thonon Empty
MessageSujet: concert de thonon   concert de thonon Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:47

bonzour les tit nassels

je vous ai decouver til y a quelque temps.......en fait je sais pas comment votre album c'etait retrouver ds mon ordinateur,surement de la copie illicite dont je n'ai jamais retrouver le coupable. mais j'ai depuis confier l'enquete a la milices....................hum...hum...POLICES...POLICES BIEN SUR.

bref en sortant du concert des ogres a evian,surprise,des flyers pour les tit nassels a thonon et qui plus est a etait organiser avec amnesty international. le concert etait vraiment sympatoche. j'ai surtout etait tres surpris d'avoir decouvert que j'etait le SEUL fan de sophie.elle merite tellement mieux.....quoique......
je vous est trouver super bon acteur, casser une corde...,faire tomber l'embout......,coupure de courant au moment de la brancher a laccordeur.....c'est bien trop gros pour ne pas etre repeter...

alors voila sophie tu est vraiment adorable de supporter tout la mechancete gratuite de ton collègue.et axl je trouve ton ecriture ......" pas si mal que ca "......bon d'accord " bien " mais je le dirai pas 2 fois. Et je trouve admirable que tu tu t'en sorte aussi bien tout seul au niveau musical......oui je sais,sophie est la mais.....

une petite question a chacun si vous avez le temps:
a sophie:-je voulait te demander en mariage mais avec ton playmobil qui vient d'arriver,c'est un peu trop tard....ZUT
a axl:-comment a tu commencer a ecrire des chansons,écrit tu depuis toujours ou a tu eu un déclic ? ou petit a petit ?

merci a vous et la prochaine fois que vous passer dans le coin,passer a la maison,on se fera une bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

concert de thonon Empty
MessageSujet: Salut Jojo de Thonon   concert de thonon Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:59

Salut Jojo, merci pour ton petit post! Et merci de te dénoncer, on prévient sur le champ la milice des milices Hadopi! ;-)
Malheureusement pour moi, tu n'es pas le seul fan de Sophie, tu es le seul à l'avoir manifesté aussi fort ce jour-là c'est tout...;-) Mais ils sont vraiment nombreux ceux qui l'aime elle et ses instrus farfelus!!! Et pis tu sais, la méchanceté gratuite c'est selon les concerts, un coup c'est elle qui gagne, un coup c'est moi! Comme un bon vieux Federer-Nadal...

T'as vu ça un peu la mise en scène, on est balèzes hein? Et encore on a pas fait le coup du projo qui tombe au rappel!
Euh, je laisse Sophie te répondre quant à ta demande...(j'te préviens son mari est balèze, pas comme moi hein... vraiment balèze)
Sinon, pour l'écriture, sache que Sophie écrit aussi, je ne suis pas le seul "auteur" du "groupe" (Poupée Russe, Game over... c'est ma blonde qui les a écrites), bon certes je perds moins de temps à manger donc j'écris plus souvent...
Pour répondre sérieux à ta question, j'ai commencé à écrire à 20 ans pas forcément par un déclic mais plutôt parce que j'en ressentais le besoin, et pis j'avais envie d'essayer de raconter mes propres histoires plutôt que de continuer à chanter celles des autres tout simplement...alors c'est un peu nombriliste au début, fatalement, et pis après ça devient une habitude et on parvient à écrire sur plein de sujets.
Voilà Jojo, pour la bouffe fais gaffe tu sais pas qui tu invites!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

concert de thonon Empty
MessageSujet: Re: concert de thonon   concert de thonon Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:02

ba voila, hadopi est venu pour m'obliger a acheter un de vos t-shirt dès que j'en aurai les moyens


j'apprecie beaucoup les texte de sophie également mais elle doit etre bien occuper en ce moment,du coup je me demandait si " le clown " etait un petit clin d'oeil a une grande dame gualant "bravo pour le clown" qui n'en reste pas moins triste

j'ai par ailleur attribuer les paroles du blitzz aux 3eme menbres du groupe : la tit tortue , qui na malheuresement pas pu prestationner ce dimanche,arrivera elle un jour a l'heure du concert ?


pour ma question,jai trouver cet interview 3-2-1-chansons.wifeo.com/rencontre-avec-les-titt-nassels.ph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de thonon Empty
MessageSujet: Re: concert de thonon   concert de thonon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de thonon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: