Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisCath




Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/10/2010

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:12

Coucou ! N'ayant découvert le groupe qu'il y a quelques mois, nous ne connaissons pas les habitudes des Tit'
Sont-ils déjà passés en Belgique ?
En tout cas, c'est le parcours du combattant pour se rassasier de leurs chansons, AtHome n'expédie pas vers la Belgique (et zut pour l'ex-libris !), pas de trace dans les magasins bruxellois...
Heureusement qu'il reste certains sites marchands grâce auxquels on remplit la cdthèque des Tit'.
Alors... Alors... On espère quand même vraiment que la tournée de printemps passera par notre petit pays !!!!!!
Allez, lundi, dans la boîte aux lettres on aura "Même pas mal" ! Yippeee !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCath




Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/10/2010

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Génial, Merci   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:33

1000 Mercis AxL ! On ne s'attendait pas une réponse si rapide !
Donc, une seule petite fois en Belgique ! Espérons que vous viendrez quand même avant qu'elle ne soit totalement divisée et qu'on aie le coeur en chrysanthème car ici tout va couci couça pour le moment !... Sinon, on viendra vous voir dans votre beau pays.
Merci pour le....... chut ! Voilà, dès qu'on a "Même pas mal", on laissera nos impressions ailleurs dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:48

Coucou!
ca y est le cd même pas mal est acheté et écouté Very Happy
est-ce que je peux espérer que la tournée passera par Nantes cette fois (parce que pour deux trois trucs ca a pas été le cas!)svp bounce
ce serait vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:25

Bonjour Elo! merci pour le tit achat lol!
Oui tu peux espérer, nous n'en savons rien pour l'instant mais nous espérons que notre tourneur nous enverra à Nantes ou aux alentours car nous en gardons un excellent souvenir. La tournée débutera en avril 2011, donc affaire à suivre...
tit'bises d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:19

cool!!! Very Happy
je vais surveiller les villes de la tournée alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:02

Je suis trop dégoutée vous passez même pas dans le coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:03

Sorry, "mais c'est pas nous qu'on choisit..." No
Nous sommes allés en Allemagne dernièrement et c'était pas prévu, la tournée reprend en septembre, alors avec un peu de chance peut-être qu'on viendra en Belgique ou que nous nous en approcherons...
On espère tout comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
elo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:44

Sauf que moi je veux pas que vous alliez en Belgique mais que vous passiez du côté de Nantes!!! Rolling Eyes
je vais surveiller les prochaines dates alors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:24

Oups! Embarassed Bah oui ça m'apprendra à lire trop vite, j'ai fait un mélange de ton post avec celui de chriscath. Effectivement Belgique et Nantes c'est pas vraiment pareil! ;-)
Alors je sais que le 25 novembre prochain nous allons jouer dans le 79, je peux pas encore dire le lieu mais je crois que c'est à 1h30 de Nantes, tu vois tout doucement on se rapproche...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Empty
MessageSujet: Re: SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!   SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ! Les Tit' Nassels en Belgique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tit Nassels sur TL7
» Les tit'nassels sur facebook...
» Jeu Concours les Tit'Nassels
» LES TIT NASSELS sur Tropiques FM
» LES TIT NASSELS PRESIDENT!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: