Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Show case Fnac Bellecour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylou

sylou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2007

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:47

Bonjour à tous!!

En attendant impatiemment la venue du nouvel opus (c'est pas vrai, je ne vais pas me jeter dessus demain ... ou peut etre que si en fait!!^^) je me demandais a quel heure était le Show case Fnac Bellecour parce que j'y serais bien allé y faire un petit tour mais j'ai bien peur que les cours m'en empêche! Crying or Very sad

Tits' bises au ti' duo préféré! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylou69
tit'Léna

tit'Léna


Nombre de messages : 106
Localisation : dans le Beaujolais !
Date d'inscription : 05/07/2007

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:48

Coucou!

plus que quelques heures avant la sortie du dernier opus...mais quand est-ce que je vais réussir à me le procurer ???????? Question

en tout cas, Sylou, sur le site des TN, le show case de Bellecour est prévu à 17h30...à moins qu'Axl ait écrit ça au hasard ??? ça m'étonnerait de lui!

j'espère y être!
mais la question, c'est surtout... C'EST QUAND LE CONCERT A LYON ?????

bises!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titlena
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:03

Oui c'est ça 17h30!
Pour le concert à Lyon, je pense que ça ne sera pas avant 2011 car la tournée "Même pas mal" commencera seulement à partir d'Avril 2011.

Et si si Sylou faut se jeter dessus bounce plus on en vend en 1ère semaine plus on a de visibilité médiatique study c'est con mais ça marche comme ça!

A bientôt à la Feunac ou ailleurs
tit bises
Axl
Revenir en haut Aller en bas
sylou

sylou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2007

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:05

Mais c'est parfait ca!! Juste le temps de finir les cours et hop un petit saut à Bellecour! Very Happy

Et je suis d'accord avec toi Tit' Lena, on attend la date du concert à Lyon pour Même pas mal... Ca va être dur d'attendre jusqu'à Avril 2011! Sad

Pour me consoler, j'ai suivi ton conseil Axl, j'écoute le nouveau CD acheté en fin d'aprem' en boucle! cheers

BRAVO pour ce super album king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylou69
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:02

Merci Sylou. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tit'damien




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:53

Bouhouuu pas pu venir au show case, mon patron m'a pas laché avant, trop de taf ... dégouté.... Pour une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienbouvier-webdesigner.com
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:35

Saloperie de patron! pfff tous les mêmes! scratch
Une prochaine alors!
A bientôt Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show case Fnac Bellecour Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac Bellecour   Show case Fnac Bellecour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case Fnac Bellecour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show case du 9 mai à la Fnac Part dieu !
» Fête de la zik à Valence...concert au kiosque des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: