Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:08

Hey les amis nous serons présents le 19 décembre pour le 3ème concert de l'année dans le nord-est.

Une belle programmation en vue avec les Ogres et la Souris Déglinguée, que du lourd quoi ! Et en plus c'est pas cher du tout : 16 €, il va falloir mobiliser un maximum de monde pour fêter Noël avant l'heure.

Nous on se fait une petite virée sur Strasbourg la journée pour le marché de noël d'ailleurs ! Je raconte ma vie que tout le monde s'en fout c'est cool !

Et sur ce concert grosse nouveauté : Charlotte sera là, Sophie tu feras attention de pas trop la rendre jalouse ! lol!
Après si longtemps d'attente vous pourrez enfin faire sa connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:27

Cool!
N'oubliez pas mon petit soulier au marché de Noël! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:14

C'est quoi ton petit soulier ?

On peut te ramener tout ce que tu veux tu le sais bien ! Axl si tu as besoin d'un bretzel ou d'une tarte flambée fais signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:23

Je faisais juste allusion à une vieille chanson de Tino Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:31

Ouais j'ai sais le truc qu'après mon message ! C'est pas grave au moins ça te force à répondre !!!

Sinon c'est sûr que vous voulez rien de Strasbourg ! On peut revenir les mains chargées. Cela dit, je suis sûr que vous irez au moins boire un vin chaud au marché de Noël de Sélestat ! Very Happy


PS : Tu nous ramènes des photos de la ptiote qu'on voit comment elle pousse bien ? (avec un téléphone portable, on fait des trucs merveilleux ! Laughing )

PS2 : Axl tu viens faire un coucou ici des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: vin chaud   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:01

Ben moi je veux bien que tu me ramènes du vin chaud mais bon d'ici à ce que vous arriviez à la salle...il sera froid.
Bon alors une bière avec ça t'es jamais déçu!
A samedi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: :D   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:35

J'ai assisté à votre concert hier soir :
à vrai dire, je ne connaissais absolument pas (c'était un cadeau pour mon copain qui aime beaucoup les ogres de barback Very Happy ) mais vous avez été notre découverte de la soirée (si ce n'est de l'année Shocked ).

J'ai essayé d'accéder à la boutique de votre site mais impossible...
C'est mon ordi ou le site... ? scratch

Sinon, merci beaucoup pour ce concert. Vous êtes vraiment grandioses !
J'espère que la région vous plaît et encore un bon appétit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: merci   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:41

Merci Céline d'avoir fait de nous le tit' cadeau en plus du cadeau ! ;-) santa
C'était un très chouette concert pour nous aussi!
La salle nous a vraiment réchauffé malgré ce temps sibérien!
A bientôt on l'espère en Alsace!
rendeer Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: ben alors JP?   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:48

ben alors JP, t'étais caché? J'ai pas pu venir au stand tout de suite...
Je pensais au moins te voir vers le bar What a Face
Une tit bise à Charlotte et une poignée de main au Nancéen
Passe be bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:09

céline a écrit:
Shocked ).

J'ai essayé d'accéder à la boutique de votre site mais impossible...
C'est mon ordi ou le site... ? scratch
Razz

Alors j'ai vérifié ça ne vient ni de toi, ni de nous...en fait ce lien emmène directement sur la boutique d'athome (notre maison de disque), j'ai essayé d'y aller directement via leur site et ça ne fonctionne pas non plus...je vais leur dire, mais si ça urge tu peux nous commander directement...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:07

Votre album "deux, trois trucs" m'intéresserait vraiment.
Quel est son prix ? Comment est ce que je peux me le procurer ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P




Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Verdun / Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:53

Hello Axl et Soph',

Effectivement on s'est râté samedi je suis déçu on a même pas pu échanger un peu sur le nouvel album touça ...

J'ai croisé Sophie vite fait en pleine séance de dédicaces, j'ai eu ma liste quand même !
Je vous ai aperçu pendant le concert des Ogres pis après plus rien. On est vite parti car Charlotte était fatiguée et qu'on avait encore 2h de routes, on a pas regardé LSD. On pensait vous croiser dans le hall mais en vain ... une petite déception pour ma part je l'avoue. De toute façon j'avais pas de Bredele pour Sophie mais si vous voulez, vous pouvez venir en manger à la maison. Verdun c'est pas trop loin !

En tout cas Charlotte a apprécié votre concert et ça me fait plaisir. Après elle fait toujours sa timide, juste un petit coucou de loin à Sophie, ça se décoincera avec le temps ...

J'espère que le vin chaud était bon et que la route du retour n'a pas été trop longue car dimanche c'était beau la neige ...

A bientôt et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://laxoupongistes.free.fr
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:49

Oui c'est dommage! Bon je suis contente d'avoir vu Charlotte quand même, et j'espère que vous êtes bien rentrés. Joyeux Noël et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Empty
MessageSujet: Re: [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur   [19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 décembre] les Rockers de Sélestat ont du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: