Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Juste une petite envie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Route.du.bonheur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

[Juste une petite envie ] Empty
MessageSujet: [Juste une petite envie ]   [Juste une petite envie ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:36

Il y a quelques temps déjà j'ai pu assister à un concert Very Happy
alors je sais pas ce soir j'ai eu envie de partagez ici mes impressions Embarassed
écrites dans un tit coin :s

"Je ris, je ris et je frissonne, à les écouter chanter, à entendre leurs blagues, à voir leur bonne humeur, à voir leurs instruments aussi rigolos les uns que les autres. Entendre mes préférées, être heureuse tout simplement, assise sur la chaise en velours tout rouge, avoir envie d'être debout, bouger, sourire, avoir envie de leur dire merci à eux deux, pour cette dose de joie qu'ils ont donnés. Grâce à leurs voix, à ces chansons si belles et à leurs pauses, à leurs mots qui on l'air d'être sortis juste comme ça pour un soir. Avoir l'impression de partager quelque chose. Je ris ouais je ris à en pleurer tellement c'est fort, tellement ça fait du bien. C'était hier, il pleuvait dehors et nous dans cette petite salle nous étions là en train de rire. Il y 'en avaient de 10 ans, il y en avait de 18 ans il y en avaient de 37 ans il y en avaient de 60 ans.. De tous les âges.. Des gens qui ne les connaissaient pas et qui pourtant on aimé sans doute aussi fort que moi. On était là et c'était un peu comme une bulle. On applaudissait au rythme de la chanson parce que leur musique donne envie d'être heureux, de se lever et de danser. Mais nous étions timides malgré le noir qui nous englobais. Alors on s'est contenté de les regarder, de rire et d'applaudir. Mais qu'est ce que c'était bon, qu'est ce que c'était beau. J'ai eu envie que vous me racontiez la vie, la votre, vos chemins et vos histoires. Mais nous sommes parties sans oser. Qu'importe c'était une belle soirée une vraie soirée, un beau souvenir, une envie de dire à bientôt. et merci aussi ouais juste merci d'avoir fait d'un soir, de quelques heures une pure magie."

Bref pardon
Embarassed
C'était il y a quelques mois déjà (si je me souviens bien en mai quelque part vers Grenoble)

Bonne soirée/nuit à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
tit'sof




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2007

[Juste une petite envie ] Empty
MessageSujet: Re: [Juste une petite envie ]   [Juste une petite envie ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:06

Merci beaucoup, c'est très beau, très touchant!!!
A bientôt au chaud dans une nouvelle bulle!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juste une petite envie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: