Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Cahier de Chansons...

Aller en bas 
+11
ce6lia
Hélix
Tit' Raphy
tit boub
Hisoka
Fred01
LaFaucheuse
wapitimania
Meuchon
Axl
pinpoli
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:44

Bonjour,

Depuis peu sur ce forum, je ne suis pas resté inactif pour autant...
Je ne suis pas un grand joueur de guitare, juste ce qu'il faut pour me faire plaisir et pouvoir faire de l'accompagnement...
Bref ayant vu ce cahier de musique disponible, je n'ai pas pu resisté à l'occasion de pouvoir faire des tit'chansons chez moi...
Bien que sachant que je n'ai pas la voix qu'il faudrait avoir pour chanter en rendant justice au tit' groupe qu'on aime...
Donc, j'ai reçu ce matin même le cahier, tout plein d'illustrations, avec un tit' mot d'Axl et Sophie, un beau papier cartonné, les parôles complètes de 15 chansons sur la page de droite et les accords sur la gauche avec en option le riff, le solo de kazou, la mélodie de piano... Et les explications pour jouer le mieux possible....
En fin de cahier, il y a même les accords utilisés par Axl sur la gratte...

Dans l'enveloppe, j'ai eu le plaisir de trouver une tit' carte postale avec un mot personnailsé d'Axl et un autocollant...

Voilà, c'est l'achat indispensable à tout joueur de guitare fan des Tit'Nassels et même si vous ne jouez pas de guitare, il est tellement joli que ça fait plaisir de l'avoir...
Pour le commander, tout est sur le site...
Voilà, mes impressions à chaud, meême que je l'ai testé de suite...
Pinpoli
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:18

Ravis que ce tit' cahier te plaise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:25

Oui, il est vraiment bien, en plus, j'ai chopé le truc de mettre des tit' partout...
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:59

Hé hé ! désolé! lol! "tit" ça va encore mais fais gaffe de ne pas dire trop souvent "pareil", là ça devient dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Meuchon

Meuchon


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

Axl a écrit:
Hé hé ! désolé! lol! "tit" ça va encore mais fais gaffe de ne pas dire trop souvent "pareil", là ça devient dangereux...

Marde alors!
J'ai pris un "mauvais" pli alors...
Avant je disais "idem'...Mais là...!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wapitimania




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Saint Maurice l'exil
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

Merci Pinpoli ! J'hesitais encore un peu (je sais, j'ai honte Embarassed ) mais me voila convaincue de l'obligation d'un investissement a faire, sous peu, dans le cahier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wapitimania.skyblog.com
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:24

Vas-y sans problèmes, après quelques mois de travail, je prends toujours autant de plaisir...et ça y est, j'ai le virus du "pareil". au début, je me suis dit je vais essayé voir si c'est drôle....et c'est drôle alors c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaFaucheuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

Bonjour,

Ce cahier me semble une très bonne idée. Je viens de découvrir les tit. Une copine française est venue au Canada et elle m'a fait parte de qqe chansons (Juillet et A sang à l'heure). Trop bien!

Pourriez-vous me dire quelles sont les chansons figurent dans le cahier? Si c'est censé à être une surprise, pourriez-vous me donner un indice si ces deux là sont dedans par exemple?

Merci bien Wink

PS il y a des frais sup si ça va jusqu'au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:01

salut,

Je viens de regarder, tu trouveras 15 tit'chansons dont A sang à l'heure mais pas Juillet...
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: les titres du cahier   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:19

Hello, voici les 15 titres qui figurent sur le cahier:

A sang à l'heure / Les Pavés / Cassandre / Quinte amère /
Première,seconde classe / Je sais / Et hep! / Les tit'balades /
Comme dit Verlaine / Plaie mobile / Crac! / Mes amis /
Photo de classe / Trois fois rien / Alone

Sinon pour l'envoi d'un cahier au canada il faut rajouter 2 euros au prix total... Embarassed

Voilà tout est dit!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fred01




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:17

C' est vrai qu'il est excellent ce cahier de chansons ! En plus, l'avantage, n'étant pas guitariste, je m'en sers avec mon clavier arrangeur pour faire ma tit' sauce à moi. En plus, c'est ressemblant mais loin d'être parfait (cela vient de moi ...). Un petit coup de mélodie avec la main droite qui est facile à trouver dans la bonne tonalité grâce aux essais des accords avec le bon rythme associé. En gros, même si vous n'êtes pas guitariste, achetez le vous vous ferez plaisir, et même si vous n'êtes pas musiciens, achetez le tout de même rien que pour sa tit' beauté.
Dis Axl, à quand le deuxième cahier ? On veut toutes les chansons. A+
Revenir en haut Aller en bas
LaFaucheuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:43

Merci bien à tous Very Happy
Cela fera un bon kdo ne noel!
Revenir en haut Aller en bas
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

Et ben moi, je suis d'accord avec les gens!!!! Maintenant que j'ai gouté aux tit's Nassels à la maison, j'en veux d'autre... Le pied serait un concert chez moi...ya de la place... mais si, mais si....allléééééé steup Axl... On peut tenir au monis à 12 personnes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

Alors voilà j'ai quelques questions sur ce cahier donc si Axl passe dans le coin ou si certains membres du tit' forum ont des réponses.

-D'abord est-ce qu'il est toujours dispo (bah oui c'est mieux de commencer par là) et si oui on commande toujours "en envoyant un chèque de 12,50 € (frais port inclus)à:
Assoc.Les Tit Nassels
13 rue Président Wilson
42300 Roanne"


-Ensuite, s'il est donc toujours dispo j'aimerai le commander pour un ami, guitariste dans mon groupe en fait, à qui j'ai fais découvrir les Tit' et qui a bien évidemment accroché Smile . Je voudrai lui offrir comme cadeau d'anniversaire (qui n'est pas tout de suite mais cette année je m'y prends en avance sinon je vais encore oublier ) et comme je l'ai vu un peu plus haut dans ce sujet, je voudrai savoir si savoir si ça serait possible qu'il ait le droit à une tit dédicace plus ou moins personnalisée à son nom lui souhaitant un bon anniversaire Laughing

Bon voilà si j'en demande trop dites le moi tout de suite que je m'arrête Razz
Enfin le seul problème avec un cadeau comme ça c'est que je vais être jaloux, va falloir en commander 2 Smile

Je pense avoir trouver le cadeau idéal cette année (et puis ça ne pourra pas être pire que ce qu'il a eu l'année dernière de toute façon geek ) là je suis sûr de faire plaisir bounce

Merci d'avance pour vos tit' réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: cahier   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:48

Citation :
D'abord est-ce qu'il est toujours dispo
oui toujours dispo!
Citation :
Assoc.Les Tit Nassels
13 rue Président Wilson
42300 Roanne"
C'est la bonne adresse cher Hisoka!
Citation :
je voudrai savoir si ça serait possible qu'il ait le droit à une tit dédicace plus ou moins personnalisée à son nom lui souhaitant un bon anniversaire
Mais oui sans aucun problème!!
Citation :
c'est que je vais être jaloux, va falloir en commander 2
Quelle bonne idée! cheers

Citation :
et puis ça ne pourra pas être pire que ce qu'il a eu l'année dernière de toute façon
Maintenant tu en as trop dit...va falloir avouer ce que tu lui as offert l'an dernier! Question
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:46

Merci pour ta réponse Axl et quelle rapidité Smile
Donc je vais surement bientôt passer une double commande ^^

Sinon pour le cadeau de l'an dernier puisque j'en ai trop dit je vais continuer et je vais faire la version longue où je raconte ma vie pour la peine Laughing

L'an dernier j'ai eu la chance de voir naitre une petite soeur mais celle-ci n'étant pas vraiment pressée elle est née avec 2 jours de retard le 4 Juillet au lieu de 2 ce qui fait que moi même j'étais plus ou moins décalé de 2 jours. L'anniversaire de mon ami est le 6 Juillet (oui cette année je m'y prends TRES en avance Razz ) et on devait se voir ce soir là chez un ami mais pas spécialement pour son anniversaire que tout le monde avait zappé. Ce qui fait que j'ai réagi à la derniere minute le soir même et on feinté l'anniv' surprise, on a fait les fonds de tiroirs (tiens ça ferait peut être un joli nom d'album ça geek ) et on lui a offert... la ceinture d'un pote ! Oui mais une superbe ceinture d'avion de marque Air France de couleur rouge (avec le gros clip au milieu pour etre sur que le pantalon ne tombe pas), chapardée dans un avion apparemment il y a longtemps dans un moment d'égarement adolescent Rolling Eyes


Voilà l'histoire, cadeau original quand même, en tout cas il ne s'y attendait pas et nous non plus !

PS: J'espère que mon ami ne traine pas sur le forum sinon l'effet de surprise est foutu, parce que cette histoire de ceinture d'avion ça n'a pas dû arriver à beaucoup de personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:25

Bon avec les exams et tout j'ai complètement zappé l'envoi du chèque pour le tit' cahier et l'anniversaire est en approche puisque c'est Dimanche.

Bref encore une fois je serai à la bourre ... Embarassed

Edit: Bon si je trouve un timbre, c'est posté aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axl




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Ceinture   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24

Je t'envoie une ceinture au cas où? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tit boub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:19

Hey!!!
Je viens de découvrir ce sujet!!!
Je crois être un peu à la bourre!!!
Vous allez probablement recevoir une autre commande très prochainement!
Je ne suis pas guitariste!!! Mais j'en trouverai dans mon entourage, pour me jouer quelques morceaux de temps en temps!!! cheers
Je crois que je vais me mettre à la guitare!! je vous dirai dans 2 ans si j'ai réussi à sortir une mélodie à peu près ressemblante!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23

Alors, il était comment ce concert intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:13

Super cheers

Reçu aujourd'hui timing parfait puisque je pars demain en vacances !!
Vous avez été super rapide ^^

Et merci pour les tit' dédicaces c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:25

Bon, allez, je me lance, je vais en acheter un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:46

Je sais qu'il y a un rupture de stock mais
...
le chèque, faut le faire à quel ordre ? et pour quand y-aura-t-il de nouveau des cahiers de chanson dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:36

Pour l'ordre moi je l'ai fais à:

Assoc. Les Tit Nassels

Apparemment c'est passé ^^.
Pour le délai au niveau de la rupture de stock en revanche je ne sais pas.
Pour ma part c'est allé très vite (et j'ai peut etre piqué les deux derniers alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hélix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:54

Je ne suis pas une grande guitariste non plus mais...j'en veux un aussi Very Happy

J'attendrai par contre qu'ils ne soient plus en rupture de stock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cahier de Chansons... Empty
MessageSujet: Re: Le Cahier de Chansons...   Le Cahier de Chansons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cahier de Chansons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de chansons
» Tit cahier dispo
» Le Tit Cahier en téléchargement gratuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit discussions-
Sauter vers: