Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concert de Sablé et Derval

Aller en bas 
AuteurMessage
riri




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/04/2009

concert de Sablé et Derval Empty
MessageSujet: concert de Sablé et Derval   concert de Sablé et Derval Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:04

Bonsoir les Tit' Nassel.

Un p'tit mot tout d'abord sur le concert de Sablé sur Sarthe, la ville de Mr Fion..... Désolé, j'suis comme Axl, j'arrive pas à le dire du premier coup!

La prestation? Pas de mauvaise surprise à avoir, on savait que la qualité serait là ( Z'on pas changé ces 2 la et c'est important!). En plus, dans une salle avec une belle acoustique, que du bonheur.

Allez un p'tit bémol: le public un peu trop statique mais un beau spectacle ou tout du moins une belle et amusante 1ère partie. Après on s'est ennuyé un peu beaucoup....(faut dire qu'on venait principalement pour voir les Tit Nassel)

Sinon la semaine dernière,vacances dans les Landes et temps pourri alors on fait quoi, hein???

Pfffff, on tapote sur le site des Tit et mais quoi qu'est que quoi???? Shocked

Un concert à Derval,, c'est ou ça confused ? Dans le 44, un coup d'atlas, allez on se casse, les Landes ça va un moment. Sleep

Et là mes enfants, une Tit salle des fêtes avec un Tit public et 2 Tit Nassel's à moins de 3m. Un Tit moment très très sympa. Encore merçi.

affraid C'est malin:maintenant ma p'tite fille de 8 ans me pique tous vos CD Mad ça va chier du bois et même du gros bois Sad (langage Sophie).

Essayer donc de revenir pour voir,et on vous prévient, on s'ra la aussi.Et toc! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Sablé et Derval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert de Sablé
» Nuits d'été à Sablé-sur-Sarthe
» concert de sablé sur sarthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur le dernier concert des tit'-
Sauter vers: