Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pêle-Mêle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinpoli




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007

Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Pêle-Mêle   Pêle-Mêle Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:27

Bonjour a toutes et a tous Tit'nasseliens et tit'nasseliennes

Je sais que nous sommes le 15 février mais sachez que je l'écoute en ce moment même...
Bon, premières impressions:
Joli boitier, belle pochette, belle photo au dos... jusque là, ça reste comme d'habitude... on approche l'excellence (faut bien un peu de brosse a reluire quand même)
J'insère le CD dans la platine et tel un adolescent impatient et puéril, me précipite vers les inédits...
_Reprends le Cordon: très poignante... à découvrir d'urgence
_Rayon fille: D'éclat de rire en éclat de rire, la joie tant musicale que dans les propos, on sort tout juste des soldes alors forcément ça rappelle des souvenirs. J'aime beaucoup...
_Je veux z'être (rareté), je ne la connaissais pas d'un 1er abord légère, elle m'a touché rapport au thème traité...je ne saurai trop expliqué mais bon, ya des choses qu'on explique pas...
_Petite Figure locale: Je dirai un peu comme je veux z'être : comment traiter un sujet sérieux de manière humoristique et comment nous faire rire de nous même avant les autres...

Le reste de l'album est bien choisi, bien qu'on soit toujours obligé de faire un choix (on ne peut pas tout mettre...) La plupart des titres que j'attendais ce trouve là.

J'en ai déjà dit beaucoup, le reste est a découvrir, ça fait un lèche-botte mais bon, c'est un site de fans, si on aime pas, on vient pas!!!
Je vous laisse découvrir le reste par vous même en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi....

Encore une tite chose: Un grand Merci à Sophie et Axl pour tout ça, une tite bulle de bonheur dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Memesse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Pêle-Mêle   Pêle-Mêle Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:35

hè hè, dans 10 minutes je me mets en route direction le disquaire pour acheter ce cd!

vivement!
Revenir en haut Aller en bas
sylou

sylou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2007

Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Pêle-Mêle   Pêle-Mêle Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:20

Oulala ca fait encore plus envie avec ce beau commentaire!!!!!

J'espère que je vais bientot avoir le temps d'aller l'acheter pour pouvoir découvrir les inédits!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylou69
Contenu sponsorisé





Pêle-Mêle Empty
MessageSujet: Re: Pêle-Mêle   Pêle-Mêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-Mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fête nos dix ans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Sur les Cd des tit-
Sauter vers: