Le tit forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tit forum

des Tit'Nassels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les mauvaises langues

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit' Raphy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Les mauvaises langues Empty
MessageSujet: Les mauvaises langues   Les mauvaises langues Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:07

Bonjour,

Ce post vise à vous faire découvrir un groupe que j'aime beaucoup, et je vais faire un peu de pubs, étant donné que leur quatrième album sort dans un peu plus d'un mois !
Les mauvaises langues est un groupe de nordistes formé en 1999, me semble, composé de 6 personnes, au commencement. Leur premier album, "Paris-Lille", a des sonorités assez folk, parlent d'un peu tout. D'une bière bue "à la fontaine", en passant par les "oscar"...
Le second sort qques années plus tard, et a déjà des sonorités plus rock, un peu plus électriques.
La troisième album sort en 2005 et est bcp plus rock, sans pour autant perdre ce qu'on pourrait appeler, assez crâneusement, "l'esprit mauvaises langues".

C'est un groupe très vivant, avec des mélodies souvent dynamiques, mais qui sait aussi faire de très belles chansons, touchantes, et calmes ("la côte d'opale", "la hague", "point virgule"...)

Pour écouter, il y a leur my space : http://www.myspace.com/lesmauvaiseslangues

Et vous pouvez aussi les découvrir sur leur site officiel : http://mauvaises.langues.free.fr/

Je rajouterai que les tit' nassels et les mauvaises langues ont déjà fait deux (ou plus?) concerts ensemble : un à la maroquinerie, à Paris et l'autre Au Splendid, à Lille. Je peux juste vous dire que celui du Splendid était formidable !!

Bonne découverte,

Tit' bises à vous,

Raphael.

P.S : noms des albums :
Paris Lille
Du vent dans les têtes
Peut-être un jour
et le petit dernier : Ca manque un peu de chaleur (Sortie officielle le 13 octobre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tit forum :: Tit' annonces-
Sauter vers: